Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Quel est la meilleure marque de PC portable?

Quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Je tenais à clarifié quelque chose : NON ET NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN Mac c'est de la merde, que ce soit pour dessin pro ou quoi que ce soit d'autre tu peux faire exactement pareil avec un windows/linux et plus vite. Les Mac sont vendu a un prix dérisoire comparé aux PCs monté... Non photoshop ne fonctionne pas mieux sur un mac i5 8go de ram, il fonctionnera mieux sous un i7 et 16go de ram... Ce sont les écoles de graphisme et autres qui ont des partenariat avec Mac du coup ils apprennent tous avec Mac et après les éléves seront paumé sur un environnement windows c'est pour ça qu'ils utilisent tous Mac mais c'est naze. Bref passons,

pc multimédia : Asus est leader du domaine
pc dit gamer : MSI reçoit de très bonne critique mais Clevo est pour moi au dessus.
pc gamer ultra haut de gamme : Asus et MSI propose tout deux des produits d'une puissance inégalé jusqu'ici... l'un propose un sli de 1080 quand l'autre propose un "bloc" watercooling (une premiere sur pc portable) mais des prix ridiculement haut...

Pour ma part j'ai un Asus, i7 4700hq, 8go de ram 1600MHz, gt750m (bientot changer pour une gtx970 desktop oui c'est possible de mettre une vrai cg sur un pc portable...) et un ssd crucial 120g (trop léger, je vais ajouter un rack hdd et mettre un hdd de 750go avec...) mon écran c'est du 15.6" 1080p 60Hz pour le moment je change soon pour du 24" 1080p 144Hz. (je te conseil de prendre un deuxieme écran a brancher en hdmi/vga/dvi c'est top !!)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.