Forum Entraide

Forum Entraide

Pour tout les mec en manque de nude

Pour tout les mecs en chien, arrêter de fait chier les filles (ps les fakes eux on s'en tape) et allez astiquer votre poireaux déçu, désolé à toutes les filles qui se sont fait traité de fake pck elle fesait ps de nude, cœur à vous et force à ceux qui son pas en chien.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Mdrc'est juste chian pour vous les fille, ya que sa limite si tout les mec en chien parte il reste toute les fille 15 fake et 10 gars "normaux" et genre 4 ou 5 gars qui fond genre d'être cline pour pourvoir avec des nude app 😂😂😂 alor jfes sa pour vous les gars et les fille jvous libère de mec en chien qui vous fond chier 🐶😉😊😊 tel est mon devoir 😂😂🤣🤣😂🤣😂🤣
Jsui ps un hero mdr jsui juste un pauvre gars qui en a marre de voir juste des forum parlant de sexe ou des fille qui se fond signaler fake juste pck elle nude pas à force sa les saoul et ses triste de voir les génération se perdre dedan alor juste courage à toute les fille et en espèrent que le forum ne sera ps sup et que tlm arrêtera de se fair harceller par des mec pour des nude
C’est gentil mais skuat ne vas pas changer
Ils savent déjà qu’il y a des compte comme ça sur snap même sur Twitter
(Twitter on peut trouver facilement)
Mais ils demande toujours plus
Il y’aura toujours des mecs qui vont toujours voir les filles de la même façon et vont penser qu’elles sont des bouts de viande
Je n’ai vraiment rien contre les gens qui ont des envie de s’amuser. Mais vraiment pas
Mais qu’ils viennent comme dans une foire et te sortent sans une petite politesse ( désolée de ce que je vais dire) : “je veux me vider sur toi” je n’accepte pas ça et que certains forcent et reforce je trouve ça degueulasse.
Mais en tout cas c’est cool de voir des gens comme ça
- Modifié par Aphrodysia ( )
Moi j'en demande ps j'en reçoit ps jm'en plein ps si j'ai vraiment besoin internet et un onglet priver (tlm la fait au moin une fois) certe au boud d'un moment sa saoul donc suffis juste de trouver une fille qui nous plaît et à qui on plaît puis sa se fait tout seul, pour moi une femme ses ps un object dans un magasin qu'on prend puis au boud d'un moment sa nous plaît plus donc on veux fair un échange jcp une femme ( fille et femme) sa se respecte se chérie et si un prblm survien on tente (je dit bien tente) de fair le mec courageux viril etc pour l'aider, ma phrase ça à toujours été, "les yeux d'une personne son les portes d'un cœur, regarde dedan et si tu te voie plonger en eux tu est creux de son cœur" alor pk chercher juste sa sans connaître ou même apressier la personne... Je ne comprend ps
Ancien membre
Pff quel est l'intérêt de demander des nudes sur un site d'échange comme skuat? La drague irl existe en?! Et l'auteur du topic, je likes! Marre des frustrés qui dislikent dès que l'on touche leurs égaux!
- Modifié par EzePoirrier ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.