Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Perdre du poids

Vous avez des trucs et astuces pour perdre du poids de maniere rapide et efficace car la j'en ai vraiment besoin :/. Non @aries l'amputation d@un membre n'est pas une solution viable je te vois venir 👀
Suivre (1) 43

Réactions (43) Réagir

J'arrive après la guerre mais je me ramène avec ma maigre (see what I did there) experience de perte de 13 kg en 5 mois :
- cardio 3 à 4 fois par semaine
- alimentation équilibrée et mesurée (j'utilise l'app LifeSum qui te permet de prévoir tes repas et voir si tu entres dans des apports quotidiens corrects avec les données que tu entres)
- 2l d'eau par jour
- pas te restreindre quand t'as une grosse faim et y aller progressivement
- un peu de muscu même 1 fois par semaine ça fait pas de mal
- privilégier la marche à tout autre type de transport

Le plus gros secret reste dans ce que tu bouffes : tu maîtrises tes apports caloriques en balançant protéines/glucides/lipides de manière correcte et ça passe.
(ui jsuis pas un super exemple j'ai encore 12kg à perdre mais c'est un pur constat de ce qui a marché pour moi, prends en considération que ton métabolisme est probablement pas le même que le mien et que t'auras peut être besoin de fournir davantage ou moins d'efforts en fonction de la filsdeputerie de ta génétique)
Ca sert a rien de faire un plan d'entrainement: soit tu évite de manger trop de sucre genre gateaux/chocolat/nutella (attention je dis bien EVITE car tu as le droit a un ecces de temps en temps :)) soit tu charge le sport, en pouvant manger un peu plus du coup ^^ ca viendra tout seul, rien ne sert de faire de regimes draconiens, ca durera pas sur le long terme, ce qu'il faut faire, c'est changer de "mode de vie". pense a te lever tot, ca favorise la volonté de te sortir les doigts du cul
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.