Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

J'ai besoin de vos avis: attendre ou laisser tomber

Je suis arrivé dans mon collège en 4eme tous c'est bien passé... J'entame avec une année de retard l'Allemend.
Voyant mon niveau étonnamment excellent, le professeur me propose de rejoindre un club d'Allemand avec du travail supplémentaire. J'accepte.

L'année d'après les règles de ce club d'Allemand change et ces clubs deviennent des mélanges entrés les 3eme et les 4eme
Des groupes doivent alors être fait. Je suis d'une nature plutôt timide je n'ose pas demander a des quatrièmes de se mettre dans mon groupe. Deux filles de quatrièmes (les deux restantes) viennent donc dans mon groupe.

Je ne les avais observé que brièvement sans une réelle attention. Ce n'est qu'une fois en groupe, face-à-face, que je la vois, une des deux filles, qui ne m'est pas indifférente, mais je ne la connaissais pas je voulais d'abord apprendre à la connaître avant de savoir si elle me plaisait réellement.

Je laisse un trimestre s'écouler et je me décide enfin à lui dire...

Malheureusement, elle me répond que ce n'est pas réciproque.

Je laisse écouler environ deux mois, puis je retourne lui parler pour mettre les choses au claires. Je lui demande de venir me voir à une récré deux jours plus tard...

Arrivé au jour J pendant cette récré. Elle m'annonce qu'elle ne sait pas trop quoi en penser, mais à la sonnerie elle me dit qu'elle veut bien que l'on ait d'autre conversation comme celle-ci

S'installe alors une conversation de 20mn tous les mercredis.

Je sais malheureusement que l'an prochain je pars en interna!

Je l'apprécie énormément et j'aimerai bien d'une relation sérieuse. Mais je ne veux pas lui mettre la pression!

Que dois-je faire!? Abandonner, attendre ou insister???

Si vous avez d'autre idée je suis preneur...
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
ben enft faut faire gaffe mais tu peux essayer de voir si elle te porte un interet et tt
et tkt mm en internat tu pourra tjr lui parler et vs vs verez le weekend
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.