Forum Libre expression

Forum Libre expression

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ? ...

Salut l'ami(e), on a tous des choses chez nous qu'on aimerait changer, qu'elles sont les tiennes ?
Pour ma part :
- mon hyper empathie trop puissante
- mes troubles psychologique
- le fait de comprendre et ressentir tout ce que les autres vivent (c'est lié aussi à l'hyper empathie)

Puis d'autres choses, mais rien que changer ça serait super '^'
Suivre (1) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Moi je sais pas j aimerai tant de chose en moi mais peut pas choisir mais bon je pourrai pas car je suis come je suis et je pense que j ai les meme choix que dès autre personne et je préfère rester moi meme et etre différent dès autre (oh mon dieu je vien d ecrire koi la)
Ancien membre
C'est une question que l'on pose beaucoup et à laquelle j'ai réfléchi, ouai j'ai rien d'autre à faire dans ma vie x)
Mais franchement j'ai envie de ne rien changer chez moi et de m'accepter comme je suis puisque je vais quand même passer toute une vie comme ça, aussi longue ou courte soit-elle.
Alors autant s'accepter puisque de toute façon on ne pourra pas changer.
Bon peut-être physiquement si tu souhaites faire de la chirurgie mais tout le monde n'en aura pas les moyens ^^'
Ancien membre
Rien je suis la perfection incarnée! Bon plus sérieusement : ma grande gueule, ma santé de merde, ma capacité à n'aimer que ceux qui me font souffrir... Mon histoire, mon orientation sexuelle... En clair tout ce qui fait de moi ce que je suis
Ancien membre
@digiox toi ça doit être juste de l'empathie.... Parce que.. Dans le cas d'hyperempathie tu n'as plus de recul sur qui t'arrive, c'est les sensations qui priment, tu souffres à la place des autres et plus.. Je pense même qu'il n'y a plus vraiment de conscience de soi.. A confirmer ^^
L'empathie c'est bien, mais j'aimerai vraiment mais vraiment pas tester la version ++
C'est ça Mara, l'hyperempathie tu souffres en même temps, avec (je dirais pas à la place) des autres,et souvent, tu souffres même pus que celui qui est la ''victime'' des ses souffrances. L'hyperempathie tu ne te contrôle plus, c'est difficile, tu peux ête triste à tout moment ou même constamment
Ancien membre
Tu chipotes un peu, bien évidemment que tu lui enlève pas toutes ses souffrances instantanément pendant que tu douilles ..
Même si la personne ne t'as pas parlé pendant un moment ou c'est juste les personnes qui te sont proches ??
Excuse pour la curiosité ^^
Et tu t'en es rendu compte depuis quand ?? Si ça se trouve tu peux toujours arriver à calmer tout ça '-'
J'ai jamais dis que je lui enlevé toutes ses souffrances o.O
Pour tout le monde, même celles que tu connais à peine :// fin en tout cas chez moi, mais c'est souvent le cas ça dépend après le niveau d'hyperempathie

Je m'en suis rendu compte il y a plus d'un an, et j'ai réussi involontairement à diminuer mes souffrances
Ancien membre
Cherche pas, ma logique, c'est le matin 😛
C'est galère en effet... Déjà que j'ai du mal moi, j'imagine même pas ce que tu endures... Ceci dit, je pense pas que t'as réduit ta souffrance, je dirais que tu t'y es habitué et que tu gères peut-être mieux ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.