Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Calculez votre empreinte écologique.

Comme vous le savez sûrement, depuis quelques jours, nous avons consommé la totalité des ressources que notre belle Terre bleue peut renouvelée en un an.

Par conséquent, je partage ceci , afin que vous puissiez connaître votre empreinte écologique, et, si ce n'est pas déjà entamé, vous invitez à la réduire.

http://sboisse.free.fr/planete/calcul_empreinte_ecologique.php

Peace <3
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Mais à part ça? Je suis pas contre un geste ecolo, mais je vais te poser une question:
Les ressources utilisées pour te permettre de faire ce forum ainsi que celles utilisées pour ton lien sont déjà pas mal, alors où la logique?
- Modifié par ElDragón ( )
Ancien membre

Un site web existe et se développe grâce au partage. Mieux vaux privilégier de partager ce genre de contenu qui tend à sensibiliser les individus.

Certes ont polluent tous en allant sur internet, cependant de part le sens même de mon sujet, cela peut créer des externalités positives.

Si chacun, en se connectant, prend conscience de son impact sur l'environnement, les ressources utilisés par les serveurs et la génération de CO2 sera totalement rentabilisée.

Imagine qu'un seul lien puisse permettre de réduire la consommation énergétique et alimentaire d'au moins 5 foyers, tu te doutes bien qu'il sera utile d'en faire usage.

Ai-je bien compris ta question ? 😉
Ancien membre
Je vais vous dire un secret.
Le réchauffement climatique n'existe pas.
Désolé les jean-écolo (':

PS: et puis je pense pas être le seul ici à en avoir rien à faire de polluer, vive la future apocalypse ! (':
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.