Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

?????

Pourquoi est-ce difficile de trouver l'âme sœur ?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙Ħɛɭɭɠɨɟʈ Il y en a pleins des âmes sœurs. Ca dépend juste des gens, de leurs personnalités, de leurs goûts etc
Des gens selon ce qu'ils sont, ils ont beaucoup plus de chance à trouver leurs âmes soeurs contrairement à d'autre. Par conséquent pour certaine personne l'âme soeur n'existe pas (pour eux-même). Même pour aller plus loin, pour certaines personne l'amitié n'existe pas non plus (pour eux-même).

Pareil pour les gens parfaits, c'est suivant notre propre définition du mot parfait qu'on juge la personne parfaite mais c'est seulement selon notre vision des choses.
Moi je te trouve parfait ̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙Ħɛɭɭɠɨɟʈ, mais il y a des gens qui ne te trouve pas parfait.

Pareil pour l'amour parfait, c'est suivant notre propre définition. Ca dépend juste de la vision des gens, de leurs définition.

Tout est question de chance. Le truc est que, il faut provoquer la chance, augmenter ses chances.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan En fait par âme soeur j'entendais par là, celle qui nous est destinés, le fil rouge du destin quoi, qui relie deux personnes même sans se connaître etc, pas juste un partenaire potentiel, mais vraiment une question de "destin" '-'
Ow parfait ? A ce point ? x333
@yuki-chaaan pffff
Ancien membre
@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙
Mdrr j'adore ce truc, on ne voit pas ce que j'écris, @Yuki-chaaan au bûcher @Yuki-chaaan au bûcher !!!! Je vais te faire bouffer du choux fleur tu vas voir. #A MORT LES CHOUX FLEUR.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙Ħɛɭɭɠɨɟʈ Pour moi, plusieurs personne peuvent nous être destiné justement (et je ne parle pas de ""partenaire potentiel"")
Après bon, chacun son avis bien entendu 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.