Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Cuni ou pénétration ?

Honnetement les gars ou les bi ou lesbiennes, vous préférer faire un cuni ou pénétrer ?

Perso je trouve que le clitho est 10 000× plus plaisant car il y a 8000 terminaisons nerveuse au bout donc ... Mais apres ace qu'il parait au fond de l'anus on a accet au point G ... Donc au pire la sodo et le cuni 😁😁😇 mais bon j'ai pas teste donc 😕
Suivre (0) 99

Réactions (99) Réagir

Cuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je dois etre chelou mais c'est LE truc que je kiffe le + dans le sexe ! Je pourrais le faire pendant toute une nuit s'il le faut ! Dsl de parler comme ca mais c'est troooooooooooooop bon de bouffer une chatte ! Tu vois le corps de la meuf se cambrer, ses jambes se serrer ou se desserrer sur toi pendant qu'elle kiffe et qu'elle ne controle plus rien, tu entends sa respiration s'accelerer, des fois meme elle peut pousser pousser des gemissements ... Bref je surkiiiiiiiiiiiiiiffe !! Le top c'est quand elle commence à mouiller et que tu commences à goutter sa mouille !!!!
Bon apres j'aime bien aussi la penetration, quand tu sens que t'es en elle et tout, mais je prefere 100 000 fois le cuni !!! mdrrrrrrr
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.