Animaux

Le Mag Animaux de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Animaux des membres.


Homozygoat Homozygoat
Bonjour. Je m appelle Tatiana et j ai 16ans. Avant de m ecrire lisez s il vous plait tout mon profil. Depuis l age de six ans j ai commence a philosopher et j ai eu un Voeu, ma Route que je vais faire, pour mieux vous expliquer. Depuis l age de 11ans je cree Mon Monde grace a ma propre philosophie et a mon propre imagination. Je sais que la vrai imagination doit casser les regles du monde reel et de ne pas prendre inspiration sur lui. Je dessine de l abstrait, je chante, je joue du piano et je m interesse aux personnes qui m entourent. Je suis une idealiste et perfectioniste. En meme temps une faineante. Je suis une philosophe . Aucune capacite intellectuelle(imagination, logique, intuition, emphatie etc) n est supperieur a l autre mais ce complete grace a son unique. Aucun etre superieur n as cree le Monde, le monde a ete cree par quelque chose d invisible nomme la Matiere, et elle comprends que elle meme et le temps, et non les humain.
Un Genie est une personne aux potenciel intellictuel infini. Et l infini c est l agrendissement des limites. Chez un Genie n exsiste pas moins au plus intelligents car chacun a un meme nombre de capacite et chacun est unique. Seul un Genie veut etre un Genie et souffre qu il a des limites et pour cella veut mourir.

Oui, j ai decide d etre un Genie. Je suis russe mais depuis l age de 7ans j etudie en France, et chaque hiver et ete je suis a Moscou. Pour moi la Russie et plus qu une Patrie...

Ainsi, pour moi sans l amour inconditionnel(sans condition) ne peut pas exsister la Vrai Amitie. Un Amour non physique et Platonique, D Ame, plus fort que genetique(les parents) et physique avec du sexe...La ou on s en fiche si c est reciproque ou pas, ou si notre amie as une maladie mentale ou pas...et la ou on aime non pour le corps mais l Esprit.

Sur ce, je voudrai faire une connaissance avec vous!
  Réagir   6



Brokenhearted-Fennec Brokenhearted-Fennec
Bon pour les plus férus d'entre vous qui sont encore là à comparer les juifs et les animaux (déjà merci, car comme certains le savent ayant de la famille sémite, j'adore qu'on les comparent à des animaux -- vraiment -- et je le prends pas du tout pour une insulte -- à peine --). On va faire simple, si j'ai envie de manger un bon steak sa mère, j'ai le droit. PERSONNE ne m'en empêchera. Et donc bien évitement, la liberté d'expression s'arrêtant là où commence celle des autres, quand on vient me dire "t'es qu'un FDP car tu manges de la viande" perso, ça enfreint même ma liberté de penser (nofake, j'ai VRAIMENT le droit d'aimer la viande, c'est pas interdit par la loi).

Mais bon, en fait pour être franc j'ai strictement rien contre les végans, c'est même une noble cause à mes yeux, par contre les --putain-- d’extrémistes, ça je peux pas. Ce genre de FDP incapable ce comprendre qu'avoir une poule dans son jardin qui te fait des œufs frais (non fécondés hein, donc en aucun cas des bébés poussins morts) qui te fait un œuf quand elle le souhaite car tu la force de rien du tout =/= aller au McDo bouffer des nuggets ça me dégoûte. En fait c'est surtout ce genre de personne qui n'a rien à foutre de sa vie et qui se lance dans une cause afin d'occuper ses journées, et je trouve ça triste car, au contraire, ça pourrit la cause.

Si tu veux faire un truc, putain apprend la programmation, et comme ça tout le monde sera content, t'auras des types à qui parler qui ne sont pas forcément des mecs paumés, t'auras un minimum de talent (car bon là pour dire "carniste de merde, y a 0 talent), les autres seront contents car tu leurs casseras plus les couilles, etc ..

Ah et aussi ceux qui se plaignent des "bans abusifs" eh bien je vous en prie aller faire votre rapport aux admins, je n'ai aucun problème avec ça, mais sachez aussi que si vous faites ça avec un passif d'insultes à tout va, d'harcèlement (en gros 5-6 avertissements) et puis quelques bans, vous n'obtiendraient pas forcément quelque chose, puisque, encore une fois, quand vous commencez à impacter la liberté d'expression, c'est pour les autres qu'on vous avertis / sanctionné.

Fin bref, pour en revenir au sujet principal, au pire j'ai un petit truc pour toi pour t'aider à commencer ta voie vers cette rédemption.


  Réagir   18



Top