Sexy

Le Mag Sexy de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Sexy des membres.


Tenyasha -Rencontre 15 25 ans Tenyasha
Il y a un truc qui me perturbe, dans les livres de philosophie, il y a très souvent une "introduction", où un philosophe, penseur, critique, résume les concepts généraux du livre dans avec une complexité rare. Est-ce que il faut la lire avant de commencer le réel contenu philosophique ou alors la lire en conclusion, en analyse finale de l'oeuvre?
Parce que à chaque fois je suis l'enfoiré qui me spoil le livre en fait


- Modifié par Tenyasha ( )
  Réagir   6

Tenyasha Tenyasha
"Parce que vous êtes un grand Seigneur, vous vous croyez un grand génie...
Noblesse, fortune, un rang, des places : tout cela vous rend si fier !
Qu'avez vous fait pourtant de bien ?
Vous vous êtes donné la peine de naître rien de plus"

Beaumarchais, Le mariage de Figaro, 1784 (Acte V, scène 3)

"La formule que Beaumarchais place dans la bouche du serviteur Figaro face à son maître, le comte Almaviva, rencontre un succès immédiat et déclenche les passions en 1784. Elle contribue à la polémique qui accompagne les représentations du Mariage de Figaro parce qu'elle proclame pour tous la nécessité de l'égalité civile et de la reconnaissance des talents. En contestant les privilèges "de naissance" dont la noblesse jouit dans la société d'Ancien Régime, Figaro s'oppose à la prééminence du second ordre du royaume, l'un des piliers de l'état royal. Une prééminence que nul ne s'était avisé de remettre aussi fort en cause jusqu'alors."

Vincent Milliot, Philippe Minard


- Modifié par Tenyasha ( )
  Réagir   2




Yashu Yashu
Bon de soir / bon de jour,
Moi c'est Ben Aziz Bensalade, donc enchanté à tous !
Je cherche actuellement un compagnon de jeu ( League Of Legends ),
En fait le truc, c'est que depuis fort longtemps j'ai la bite rude, euh merde j'ai pris l'habitude de jouer avec des " amis " ( j'ai pas d'amis pour ça je poste ça mdr ), du coup le fait de jouer tout seul ça me donne pas trop envie en vrai, et vu j'ai que j'en ai quasi plus " d'amis " bah je cherche une ou deux, trois personnes pour jouer de temps en temps en normal game ou en aram, sans plus.
Mon pseudo : Haise Trynd


  Réagir   11

Tenyasha -Rencontre 15 25 ans Tenyasha
"Seulement voilà, chez moi, la crise de flemme est symétrique à la flamme que j’éprouve pour une nouvelle maîtresse. Les premiers temps que je ferre un joli brin de fille, je suis increvable : je brûlerais des nuits entières à lui rendre de vigoureux hommages. Et puis, au fil des jours, la nouveauté s’étiole, la passion s’émousse, le désir s’amollit. J’ai encore goût à culbuter la donzelle, mais je retrouve aussi un certain penchant pour le sommeil. A l’inverse, pendant mon troisième jour de repos, ma cagnardise se fit moins intense. Je commençai à ouvrir l’œil. Quoique toujours caressant, le lit ne me comblait plus de transports léthargiques. J’avais de vagues fourmis dans les jambes. Mes draps bouchonnaient, mon oreiller creusait. Le meuble et moi, il nous restait encore de jolies perspectives matelassières, mais le beau de la passion était fini."

Jaworski, Gagner la Guerre


  Réagir   4
Top