Skuat

Le Mag Skuat de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Skuat des membres.
AzBrowOff-13 -Rencontre ados AzBrowOff-13
Bon comment dire ... Les Gars C'est pas parce que vous allez me dire en pv que vous sucez mieux qu'une fille que vous avalez et tout que je vais devenir homosexuel j'ai rien contre vous mais stop harcèlement la c'est chaud rien que l'image que vous mettez dans ma tète quand vous me dites des truc comme ça me répugne
  Réagir   11

nohhay nohhay
je pense réelle que certain garçon qui grandisse ont un regard bizzard sur CERTAINE FILLE tu mes une robe tu est une pute et surtout tu ne respecte pas ton copain olalala alors ta maman aussi quand elle mes des robes elle respecte pas ton papa et ci tu met une jupe (pk tu tes mise en jupe /bas j'avais envie pk/bas pour moi c'est pour des évènements) d'accords okayyy sa me fait penser au film mustang ou des jeune fille turc sont sur le cou de jeune garçons et ce bagarre dans a mer cela sera perçue et vue de façon sexuel et ont vérifiera leur virginité . Montre que certaine fille seront plus juge que part d'autre alors qu'elle ne font rien bon ci c'est se je vais jouer avec le diable dans sa voiture de luxe et vous serai en lele a nous suivre avars que vous été bon vive la moto les voitures et les camions et je garde ma jupe en cuire...parce que je peut pas prendre ta peau comme les nazis pour men servir de tapis ab ajour ou jupe sauf ci ta des tatouage je vis les encadres...


  Réagir   28

NitrOx NitrOx
Les petits fils de putes qui se prennent pour des jean-white-knight en mode "vous êtes tous des méchants inutiles" savez vous qu'en disant ça vous rentrez dans cette catégorie ? Non mais je vous explique, car encore ce serait que ça, bon, chacun ses idées, liberté d'expression, mais si en plus, vous lâchez des insultes et vous venez me casser les couilles en MP, pour ensuite chialer "c'était mieux avant" et critiquer les "blagues de merde qui passent en skud" alors QUE VOUS MÊME VOUS AVEZ FAIT UNE ALLUSION BEAUF AU POSSIBLE 2 JOURS PLUS TÔT ? Putain go calmer vos hormones, c'est pas en étant comme ça que vous allez pécho.

Et ceux qui les feedent, stop de faire les dozo 2 minutes aussi, c'est simple, vous allez sur son profil, vous aller dans "Sur Skuat" après ça va vous afficher les derniers skuds, vous cherchez un "qui pour des nudes" qui date de la semaine d'avant, vous lui mettez le lien en commentaire de son skud "'Vs zéte ts dé zobhsédey" et c'est fini, ça sert à rien de spamm pour essayer de lui expliquer la vie hein, de toute façon il est con et il comprendra pas.
- Modifié par NitrOx ( )
  Réagir   16

Artemieva Artemieva
BONSWER,
Marie est en fornicat... Communication avec vous.
Alors, j'y réfléchis depuis ptête un ou deux jours, mais maintenant ma décision est prise.
Je vais faire une très grande pause, et ne plus revenir (pour l'instant) sur ce forum. Je vous avoue que, clairement, ce site me fait perdre énormément de temps. Du temps, que j'accordais d'habitude à plein de choses, comme maîtriser parfaitement le français, le russe, apprendre l'italien, le mandarin, lire toute la putain de pile de livres qui traîne dans mon petit 9m2. Et également me concentrer dans mes études; car, sérieux les gars, les études c'est important.
Maintenant sur Skuat je suis arrivée à un stade où je stagne énormément, je tente de troller, je fais chier mon sacounet, commente les photos d'abdos, stalke les gens qui m'intéressent mais à qui j'oserai ou n'ai pas assez de créativité pour aller leur parler, et faire chier les nouars et les ptites de 14-15 piges qui font les choses (grlgrlgrl lea je pense a toi). Et regarder et réagir avec des paroles sans fond dans le chat également. Bref. De la perte de temps en soi, comme ce skud qui tourne en rond.
Donc pour ceux qui voulait me parler et tenir des conversations intéressantes, je vous laisse ci dessous mon discord et mon kik, ça devrait faire l'affaire:
Kik: Mariie1770 Discord: Artemieva#3770

Mon ptit Sacounet, ne crie pas car cette fois ci je préviens avant de partir sale tchoin dtes morts, des zoubis ta mère la pute l'enfant de viol. ♥♥♥
  Réagir   17





Top