Skuat

Le Mag Skuat de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Skuat des membres.
noemieangegirl noemieangegirl
Alors je me présente, je m'appelle Noémie j'ai 18ans, je fais des études de cuisines, Je suis en couple depuis 3ans, Je suis fan de manga, j'adore le foot, le tennis, le basket, la danse, la course, je n'aime pas l'accro sport, la musculation. Je suis pas trop musique. Je suis là pour discuter et faire connaissance, je suis ouverte à tous, si vous le souhaiter
  Réagir   7




Miru Miru
Wanted pedo (une association contre les pédophiles, pour ceux qui comprennent pas, ou qui sont juste idiot) déconseillent d'aller sur Skuat (et sur d'autre "site de rencontre pour ado" :rire:) parce que il y aurait askip des pédophiles.

Ça ne m'étonne même pas bizarrement. :rire:


  Réagir   38

Ezekief Ezekief
/!\ MESSAGE IMPORTANT /!\

Ils ont gagné. Depuis bientôt plusieurs mois, certains essayent de m'attaquer, de me détruire, en me poussant à l'erreur. J'annonce aujourd'hui qu'ils ont gagné.

Comme certains le savent, un type balance des screens de moi envoyant des messages privés assez chauds à une fille. Dans ce qu'il envoie, cette fille aurait 15 ans. Il est temps pour moi de dire la vérité avant que son mensonge aille plus loin.

Cette fille m'a été présentée comme ayant 17-18 ans. C'est elle qui m'a chauffé et qui m'a attiré dans ce piège. En réalité il s'agit d'un mec venant d'un autre site, AVN d'après ce que je sais. Ce type veut me détruire, car là-bas, je suis une bête noire.

A une époque de skuat, ils ont tenté de s'attaquer au site. Ils ont voulu lui nuire et foutre la merde. J'ai simplement fait mon travail en protégeant Skuat, et ils l'ont en travers de la gorge. Depuis, un groupe cherche à me détruire. Et ils y sont parvenu.

Aujourd'hui, j'ai perdu à leur jeu. En tant qu'homme, j'ai fait l'erreur de trop. Ils ont gagné et j'admet ma défaite.

C'est pourquoi cette semaine, je quitterais la Modération, par dignité. Certains seront content, voir même la majorité de vous. Peu importe. Je sais que j'étais détesté par plusieurs, et je m'en fiche. Réjouissez vous si vous voulez. Quoi qu'il en soit, ce type ne raconte qu'un vulgaire mensonge. Je vous ai dit la vérité, la strict vérité. A vous maintenant de savoir qui vous voulez croire. Moi, qui me suis démené pour Skuat pendant 3 ans, ou un vulgaire inconnu fouteur de merde.

Maintenant, vous savez tout.

Sur ce, bonne journée.
  Réagir   67


chriis76 chriis76
Plus mystérieux que le mystère des internets lui-même, j'ai reçu un MP à la signification pour l'instant inconnue.. De l'aide ? Voici le message :"n de jouissnce r u voios" (sans les guillemets bien entendu). Mystère, paraplégie ou niveau de débilité étonnamment élevé ? Je reste dubitatif..


  Réagir   22

Top