Skuat

Le Mag Skuat de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Skuat des membres.
Petit post de rappel de modération :
Si jamais vous êtes mineur, et qu'un homme majeur vient vous parler dans le but de parler Sexe, de Nudes, et tous autres choses en lien avec le sexe : n'hésitez pas à le signaler et le bloquer. Même si vous avez 16 ou 17 ans, ce n'est pas NORMAL.
D'ailleurs, si cet homme (ou femme hein commencez pas) déclare ouvertement en privé avoir plus de 25ans (les quarantenaires on vous voit.), n'hésitez pas à signaler aussi. Que cette personne troll ou non, on s'en fou, c'est le taf des modos de justement vérifier ça.
Enfin, je vous rappelle de ne pas accepter n'importe qui en Amis. On ne peut pas envoyer des photos à des gens qui ne sont pas nos amis. (Je parle photo de zigounette la.)

N'oubliez pas que les modos n'ont pas les yeux partout, avec plus de 400k d'inscrits nous ne pouvons pas voir tous le monde. C'est le rôle de chacun de déclarer les problèmes afin que nous les voyons et les réglions.

Merci à tous

Bisou sur vos fesses gauches. 🫶
Réagir   15

J'étais en ville tout à l'heure, et quelqu'un avait collé un autocollant "Macron dégage" sur un poteau, donc énorme force à lui il est trop fort, merci d'avoir sauvé la France grâce à toi Manu a démissioné 🔥🔥🔥🔥 💪 💪 💪 💪 💪 💪
Je preshot que sam va venir faire sa propagande CGT
Réagir   1





Nous sommes officiellement le 1er janvier, je souhaite ainsi à tout le monde une belle journée mondiale de la paix. Afin de faire un geste à l'image de cette journée, je vais de ce pas demander à @hs3164 de me débloquer ainsi que de m'ajouter en ami afin de célébrer la paix ! Évidemment, si cette dernière accepte, elle sera supprimée de mes amis dès minuit passé 🤡 (j'aurais beau précisé que c'est une blague, je sais qu'elle risque de mal le prendre 🤡🤡🤡)
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Réagir   14


Ok il faut que je vous raconte une de mes aventures. Je rentre d'une séance de ciné avec mon gars hier soir à 23h. On traverse la gare, et c'est une gare qui passe sous un pont, je sais pas si vous voyez mais en gros la gare est dans un genre de tunnel. C'est une gare très craignos, y'a des mecs bourrés ou drogués, qui parlent tous seuls, bref endroit flippant. Et en traversant j'entends un petit bruit, comme un chat qui miaule très doucement. Du coup on se dirige vers le bruit (on adore les chats) et on arrive dans un genre de renfoncement, et le bruit provient de là. C'était pas un chat. C'était une orgie de 5 mecs dont un en train de se faire salement pilloner. Donc on est complètement bloqués devant cette scène, et une fois que j'ai bien process ce qui est en train de se passer, jme dis "ah merde, il est en train de se faire violer". Et le gars se retourne vers non et me dis "quoi, y'a un problème?", sans arrêter de se faire refaire le q évidemment. Et là je lâche un truc du genre "non non c'est bon", et on est partis.
Une belle soirée quoi :))
Réagir   12