Skuat

Le Mag Skuat de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Skuat des membres.

Nous sommes TOP10 !!!!!

Félicitations à tous, je suis top10 des membres et ce, grâce à vous ! Merci beaucouuuuup !

Plus que 9 places à gravir pour faire tomber la dictature qui sévi sur vous membres de skuat.

Et bien-sûr les autographes pour les groupies, c'est en dm.
Merci de ne pas pousser dans la fil 😜
Réagir   7


Depuis mon retour j’assiste à une guerre de clan. C’est aberrant de se dire que des gens plutôt sympathiques peuvent être amenés à faire des choses « horribles » a d’autres par simple plaisir ou bien car ils ne peuvent pas se piffrer. Jusqu’ici je restais un peu dans mon coin et j’observais de loin afin de comprendre. Mais je remarque juste à quel point les gens sont idiots. Idiots de se dire « je l’aime pas lui du coup je vais le bully ». Et quand la personne se fait bully, elle cherche à répondre et commets à son tour les mêmes erreurs. Certains l’ont compris et cherchent à simplement passer l’éponge. Mais d’autres sont encore trop bloqués dans la vision du « je t’aime pas alors je te fais mal ». Et aujourd’hui j’ai décidé de le dire. J’avais de l’affection particulière pour certains d’entre vous. Mais plus j’observe, plus je me dis que c’était idiot de ma part. Je ne me rangerai que dans un seul camp, le mien. Je ne défendrais plus aucun d’entre vous car cela en devient fatiguant. Vous pourrez commenter ce skud, mais je ne vous lirais pas car cela ne m’intéresse plus de savoir pourquoi ceci pourquoi cela. La plupart d’entre vous êtes très mature voire adulte pour certains alors agissez en tant que tel bordel. Je reste toujours ouvert à la discussion en DM mais n’attendez rien de moi. Je ne donnerai plus aucun opinion ni d’avis.
Réagir   4

Ok il faut que je vous raconte une de mes aventures. Je rentre d'une séance de ciné avec mon gars hier soir à 23h. On traverse la gare, et c'est une gare qui passe sous un pont, je sais pas si vous voyez mais en gros la gare est dans un genre de tunnel. C'est une gare très craignos, y'a des mecs bourrés ou drogués, qui parlent tous seuls, bref endroit flippant. Et en traversant j'entends un petit bruit, comme un chat qui miaule très doucement. Du coup on se dirige vers le bruit (on adore les chats) et on arrive dans un genre de renfoncement, et le bruit provient de là. C'était pas un chat. C'était une orgie de 5 mecs dont un en train de se faire salement pilloner. Donc on est complètement bloqués devant cette scène, et une fois que j'ai bien process ce qui est en train de se passer, jme dis "ah merde, il est en train de se faire violer". Et le gars se retourne vers non et me dis "quoi, y'a un problème?", sans arrêter de se faire refaire le q évidemment. Et là je lâche un truc du genre "non non c'est bon", et on est partis.
Une belle soirée quoi :))
Réagir   12

Hello la famille.
Salut les modos j'aimerais savoir pourquoi mes postes on été supprimé. Je crois pas que se que j'ai poster dérangeais quelqu'un. Je crée mon jeux et aujourd'hui je viens pour participer je ne trouve plus. Je poste un skud après quelques temps on supprime et c'est pas la première fois. Je crois pas que j'ai déjà posté un truc mauvais ici sur skuat. Donc j'aimerais savoir pourquoi mes postes sont tous le temps supprimé.
Merci beaucoup d'avance.
Réagir   3


Les questions que je voyais avant, "Croyez-vous en quelque chose après la mort ? Argumentez" "Plutôt PlayStation ou Nintendo? " et 48878 questions variées. Les questions que je vois aujourd'hui "Qui nude ?" "Vous aimez les nudes ?" "Nudes par ci" les nudes c'est tout ce que vous connaissez ou bien ?
Réagir   8

Ce soir, le 14 aout 2022, je ne sais pas quelle heure il est, probablement 23h et aujourd'hui fut une rude journée. En effet, avec aika on a failli se séparer parce que je suis trop impulsive et que je supporte peu de choses. Si je ne suis pas au courant de tout ce que fais mon amoureux, je suis capable de piquer une crise et vouloir le quitter alors que comme perle rare aika vaut très très cher. J'aurais jamais espéré le trouver, trouver un mec aussi génial (c'est mon avis, le votre je le demande pas merci!).
Le voir souffrir m'a fait beaucoup de mal puis quelqu'un de ma famille m'a fait une remarque déplacée et j'ai juste piqué une crise, je me suis mise à pleurer.

En parallèle, Rubis (certaines personnes le connaissent ici) un ancien de skuat m'a parlé et moi j'étais énervée alors je l'ai envoyé bouler. Et là, il a commencé à me dire mes 4 vérités et moi j'avais trop envie de pleurer c'était horrible. Alors, on a parlé, parlé jusqu'au soir et il m'a ouvert les yeux. Je ne peux plus, pour ma santé mentale être ici sur ce site alors, je ne vais pas supprimer mon compte mais, ne plus m'y connecter du 20/08 au 30/06/23.

Il est vrai que je suis, pas bipolaire, mais que je change vite d'humeur et que je suis un peu une gamine. Vous allez vous dire ah enfin elle s'en rend compte! Mais c'est en aucun cas grâce à vous et pour vous que je vais changer. Menacer de mort des gens en croyant que c'est moi, c'est HONTEUX! Même si vous ne m'aimez pas. Je ne peux pas cautionner le fait que si vous détestez telle ou telle personne, vous la poussiez à vouloir se tuer. C'est trop toxique pour moi ce site. Si je veux évoluer, je dois faire une pause. Alors à la fin de cette semaine je me déconnecterais. Si vous voulez me parler quand je serais pas là alors dites moi en dm qu'on se parle ailleurs.

Je vais pas m'excuser en disant pardon machin de t'avoir fait ça, pardon machin... Mais je vais m'excuser généralement pour avoir semé le désordre sur ce site et avoir eu un comportement déplacé. Il est peut être vrai que je suis une gamine mais vous, êtes pas mieux. Répliquer avec une phrase du genre "si y en a une dont la mort fera rigoler même ses parents c'est bien elle" et bah c'est franchement immature. Surtout que j'ai essayé plusieurs fois de changer et de m'excuser et vous, vous avez juste été incompréhensifs.

Moi je vais essayer de devenir une bonne personne. J'espère que sur ce site il n'y aura pas une personne un peu fragile comme moi mentalement pour pas qu'elle subisse vos commentaires déplacés.

Ps: j'avais plus de wifi hier alors oui je publie le post aujourd'hui oui.
- Modifié par HS3164 ( )
Réagir   12
Je suis de passage.
Je sais pas comment aborder la chose, skuat sans Yuki c'est... pas skuat, ce compte a été fait pour parler à Yuki, à chaque fois que j'ai gardé un de mes comptes c'était pour Yuki
Alors, c'est un peu comme si c'était des funérailles.
Rip petit nekopo, j'ai vécu de bons moments avec toi. Ces moments resteront dans mon cœur.
Sois heureuse ~
Réagir   1