Skuat

Le Mag Skuat de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #Skuat des membres.
Ce soir, le 14 aout 2022, je ne sais pas quelle heure il est, probablement 23h et aujourd'hui fut une rude journée. En effet, avec aika on a failli se séparer parce que je suis trop impulsive et que je supporte peu de choses. Si je ne suis pas au courant de tout ce que fais mon amoureux, je suis capable de piquer une crise et vouloir le quitter alors que comme perle rare aika vaut très très cher. J'aurais jamais espéré le trouver, trouver un mec aussi génial (c'est mon avis, le votre je le demande pas merci!).
Le voir souffrir m'a fait beaucoup de mal puis quelqu'un de ma famille m'a fait une remarque déplacée et j'ai juste piqué une crise, je me suis mise à pleurer.

En parallèle, Rubis (certaines personnes le connaissent ici) un ancien de skuat m'a parlé et moi j'étais énervée alors je l'ai envoyé bouler. Et là, il a commencé à me dire mes 4 vérités et moi j'avais trop envie de pleurer c'était horrible. Alors, on a parlé, parlé jusqu'au soir et il m'a ouvert les yeux. Je ne peux plus, pour ma santé mentale être ici sur ce site alors, je ne vais pas supprimer mon compte mais, ne plus m'y connecter du 20/08 au 30/06/23.

Il est vrai que je suis, pas bipolaire, mais que je change vite d'humeur et que je suis un peu une gamine. Vous allez vous dire ah enfin elle s'en rend compte! Mais c'est en aucun cas grâce à vous et pour vous que je vais changer. Menacer de mort des gens en croyant que c'est moi, c'est HONTEUX! Même si vous ne m'aimez pas. Je ne peux pas cautionner le fait que si vous détestez telle ou telle personne, vous la poussiez à vouloir se tuer. C'est trop toxique pour moi ce site. Si je veux évoluer, je dois faire une pause. Alors à la fin de cette semaine je me déconnecterais. Si vous voulez me parler quand je serais pas là alors dites moi en dm qu'on se parle ailleurs.

Je vais pas m'excuser en disant pardon machin de t'avoir fait ça, pardon machin... Mais je vais m'excuser généralement pour avoir semé le désordre sur ce site et avoir eu un comportement déplacé. Il est peut être vrai que je suis une gamine mais vous, êtes pas mieux. Répliquer avec une phrase du genre "si y en a une dont la mort fera rigoler même ses parents c'est bien elle" et bah c'est franchement immature. Surtout que j'ai essayé plusieurs fois de changer et de m'excuser et vous, vous avez juste été incompréhensifs.

Moi je vais essayer de devenir une bonne personne. J'espère que sur ce site il n'y aura pas une personne un peu fragile comme moi mentalement pour pas qu'elle subisse vos commentaires déplacés.

Ps: j'avais plus de wifi hier alors oui je publie le post aujourd'hui oui.
- Modifié par Ines6767 ( )
Réagir   12

Je suis de passage.
Je sais pas comment aborder la chose, skuat sans Yuki c'est... pas skuat, ce compte a été fait pour parler à Yuki, à chaque fois que j'ai gardé un de mes comptes c'était pour Yuki
Alors, c'est un peu comme si c'était des funérailles.
Rip petit nekopo, j'ai vécu de bons moments avec toi. Ces moments resteront dans mon cœur.
Sois heureuse ~
Réagir   1



@ines6767 T'es première c'est bien. Mais juste un détail, je compte que les likes des actifs du site, les gens qui te likent juste parce que t'es une meuf ne comptent pas, je précise hein on sait jamais, et avec ces conditions je pense que t'es pas à ton avantage. Maintenant dors fort. Surtout vu ton nombre de dislikes ptdrr
PS: s'agirait de grandir
PPS: je sais que je suis incroyable mais arrête de me ping pour tes aneries
- Modifié par Tom_et_Jairi ( )
Réagir   32



Il est vrai que précedemment j'ai eu un comportement chiant pour ce site, soi dit en passant, rien ne mentionnait le fait qu'on avait pas le droit de raconter notre vie sans se faire tailler par les membres populaires. Bref, je m'excuse pour ça, l'autre fois quand je suis revenue j'avais vraiment envie que ça change mais j'ai vu que vous en aviez rien à faire alors j'ai juste continué comme avant. Même si j'ai juste posté beaucoup de skuds, rien de mal en soit. Désolée pour tous ceux que j''ai fait chier @slowmars @lordsigns @feldoupe et bien d'autres dont je me rappelle plus. Aussi, je voudrais que vous aussi fassiez des excuses pour m'avoir taillé et puis, vous avez pas été cool avec moi aussi! Si vous voulez bien alors on peut vivre dans la sérénité, la paix sur ce site, sinon, comptez pas sur moi!
Réagir   47

Bon la modération, faut qu'on parle, là

Que je comprenne bien :

Afficher des mp, c'est peine de mort,

Par contre être pédo et briser les c<3uilles et la santé mentale de toute une communauté en continu par sa seule présence, bismillah c'est good ? C'est une mauvaise imitation de la cour suprême des USA, que vous nous faites, les reufs?
- Modifié par Slowmars ( )
Réagir   60