WTF

Le Mag WTF de la communauté 15-25 ans Skuat.
Ici ce sont les membres qui gèrent le contenu de ce magazine.
Vous retrouverez ici les meilleurs skuds #WTF des membres.
EzePoirrier EzePoirrier
WTF
Les filles sur skuat, j'aurais une faveur à vous demander... Pouvez vous juste arrêter avec vos " coucou ça va?" Et que quand je réponds vous me demandez toujours de vous écrire par mail qu'en plus vous répondez jamais?! C'est saoulant! Comme ce genre de message j'en reçois à tous les jours et c'est fâtiguants! Et enplus, je penses toujours au début que vous allez être sympa et vous me renvoyez toujours par mail sous pretexte de " Mieux faire connaissance" Je vous signale que pour faire connaissance les MP de skuat c'est amplement suffisant! Donc voilà, arrêtez de me faire perdre mon temps! Voilà c'était juste un petit coup de gueule parce que vraiment j'en ai marre et j'aimerais que les filles qui me mp me parlent mp directement. Et surtout que ce genre de message arrête! Suis-je bien clair?!


- Modifié par EzePoirrier ( )
  Réagir   2

Stunowyn - Rencontre 15 25 ans Stunowyn
WTF
Ajourd'hui, j'ai revu le mec qui faisait de la gonflette mais comme par hasard, sa gow n'était pas là et il fesait que de la merde (Je me comprends)... Et en plus à côté, t'en avais un autre qui faisait du vélo qui s'est mis torse nu et a fait des snaps de son torse 😂 😂 j'avais le choix entre me foutre de sa gueule ou... Le mépriser, je crois que j'ai fais un peu les 2 😂
- Modifié par Stunowyn ( )
  Réagir   18

EzePoirrier EzePoirrier
WTF
Mais, c est quoi ces meufs desespèrées qui me contactent en mp pour vouloir du sexe et au final quand je les contacte sur leurs sites pour leurs faire plaisir bah je me rends compte que c est du fake?! Elles me pensent né de la derniere pluie ou quoi?! Ptn. " Ha, mon mari me baise pas" on s en bat les couilles de ton mari ptn! Nous, ça nous interesse juste pas de rencontrer un fake qui enplus se met en mode " anonyme" sur le site de rencontre! Ptn je croyais avoir tout vu sur ce site!
  Réagir   3




Augustin2710 Augustin2710
WTF
Les filles ici me déçoive tellement je dit pas que vous êtes toute pareil hein je précise avant de recevoir des message du style on est pas tous pareil car je le c’est juste que vous vous plaignez certaine que les mecs sont tous pareil etc mais quand on viens vous parler gentiment par exemple là y a une fille qui est mal je viens lui dire si ta besoin suis là stv parler et même s’appeler sa te ferai sûrement du Bien et la meuf me jete comme une merde fin je comprend pas je suis adorable je viens gentiment pour la réconforter si elle a besoin etc et elle me balance des trucs désagréables fin srx sa me déprime de voir sa
Je re précise je dit pas que vous êtes toute comme sa
  Réagir   10


Top