Aნჰედონია

Fille, 16 ans, Paris, France

Super VIP Skuateur Membre certifié
Inscrite depuis
 Envoyer un message Demander en ami Suivre (47)
Ça doit bien faire quelques heures, que je suis là, assise au bord de la fenêtre, plume à la main, clope dans l’autre, j’essaye de chercher, de percevoir ce que je ressens pour le retranscrire sur ces feuilles vierges, mais rien. Le néant. Les feuilles sont toujours aussi blanches, je dois avouer que je ne sais pas ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Un sentiment d’égarement, de vide incalculable en moi, je crois bien que je suis affectée par le spleen. Oui j’ai le spleen, comme ce fabuleux poète, vous savez, celui qui, était un peu dépressif et mélancolique sur les bords. Je crois bien que je suis comme lui, j’ai peur du temps qui passe, le temps me paraît fuir, et alors la certitude de la mort m’envahit, je la vois partout autour de moi, je la sens omniprésente dans mon quotidien, j’ai l’espoir en un monde idéal, impossible et imaginaire, le passé révolu m’obsède et je ne vis que par celui-ci. Je suis nostalgique, mélancolique, je repense au passé, comment tout était si rose ou presque, ou pas du tout, puis la laideur du présent réapparaît, et je commence à détester le fait de sentir mon cœur battre, je déteste sentir le sang couler dans mes veines, je déteste sentir mes poumons se remplir d’air, je crois bien que je déteste vivre, je ne retrouve que dans le parfum enivrant et hypnotisant de la mort, un soupçon de plaisir bien que terrifiant mais si fascinant. Peut être venais-je de trouver quoi écrire sur ces feuilles, je pris mon stylo, puis je remplis des dizaines de pages, les mots s’enchaînaient, défilaient, quand j’eus fini de rédiger ce fragment de mon histoire, j’ai lâché ma plume, puis je me suis élancé dans le vide, je voulais goûter et me laisser bercer par ce parfum, je voulais figer le temps, l’attraper pour que plus jamais il ne fuit et puis, mon âme d’enfant voulait croire en ce monde idéal alors, je suis partie rejoindre les étoiles, afin de me transformer en une magnifique aurore boréale.

-------------
Étouffée par l'atmosphère,
Je me laisse emporter par l'illusion d'un monde prospère.

https://www.youtube.com/watch?v=5V1or2JQkNI


Un peu plus de détails

Prénom
Sexe Femme
Age 16 ans
Anniversaire 13 août (2002)
Bahut Konoha High School (Lycée)
Situation amoureuse
Enfants Aucun
Orientation sexuelle Hétéro
Recherche sur skuat Rien en particulier
Fumeur Oui, un peu
Alcool? Oui, un peu
Drogue? Non

Et sinon physiquement ?

Corpulence
Taille -
Poids -
Yeux
Cheveux Mi-long -

Contact / Sur le web

Compte Twitter Visible que par les membres...
Pseudo Snapchat Visible que par les membres...
Chaine Youtube Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime La poésie, l'écriture, les animes/mangas, la lecture, la musique, la nuit, et d'autres encore.
Déteste Les arrogants.
Phrase " Les poètes nous transportent dans un monde plus vaste ou plus beau, plus ardent ou plus doux que celui qui nous est donné, différent par là même, et en pratique presque inhabitable." - Marguerite Yourcenar.
Musique Myuu / Sharm actuellement.
Films
Séries Doctor Who, et d'autres encore.
Jeux vidéo
Livres La poésie de la renaissance et d'autres encore.
Stars préférées

Sur skuat

Inscrit depuis 13 mars 2019
Pseudo précédent Anhedonia
Dernière connexion
Profil certifié le 14 mars 2019
Level
Badges 49
Points 620
Filleuls 11

Ses passions

18/04. R.I.P. Alan Walker Albert Camus Animal I Have Become Ariana Grande Art de Survivre Arthur Rimbaud Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais Avicii Borderline Breaking Benjamin Britannicus- Jean Racine CDI Cendrillon ( Joël Pommerat ) Chacun son style Chocolat Clément Marot Coldplay Collectionner des peluches Corps et Biens - Robert Desnos Craquer ses doigts Dance with the devil Death note Dire non par simple esprit de contradiction Doctor Who Écrire des poèmes Ecriture Eminem Evanescence Faire des câlins *^* Faire des covers Fall Out Boy - Save Rock And Roll Famous Dex - Japan Féminisme Fight - All Good Things Gallifred Hard rock Hazerka Hello Sweetie Hunter x Hunter I Am An Outsider Indiana ( George Sand ) Indochine Joachim du Bellay Jouer de la guitare Journées portes ouvertes KAKEGURUI Kill La Kill Kuroko no basket L'ombre de la nuit La légende de Bloody Mary Le Silence ! Les Bacchantes - Euripide Les Fleurs du Mal. Les peluches Linkin Park Lux-Obsidienne Mangas / Animes Marvel : Les Agents du SHIELD Matt Smith (Doctor Who) Maupassant Mettre ses mains gelées sur les gens Misery Mort Musée des Beaux-Arts Musique My Hero Academia Mythologie Myuu / Sharm Ne pas écouter les conseils de mon psy Nightcore NRJ Once Upon a Time Orgueil et Préjugés Ornella Tempesta Ourson Paranormal Paul et Virginie Pentatonix Person Of Interest Phèdre - Jean Racine Photographie Poésie Poudlard Regarder le ciel (la nuit). Runaways Runnin' S'asseoir à côté du radiateur en cours Scream Se promener dans des cimetières Sense and Sensibility - Jane Austen Shunpo Skillet Starset - My Demons Stay The BlackList The Script - Hall of Fame The Weeknd Thousand Foot Kruch - War of Change Three days grace Thunder - Imagine Dragons Tokyo Ghoul Tom Odell Tueuse à gage Un intérêt particulier pour les morts ( Ann Granger ) Urgences Victor Hugo XXXTENTACION Yandere Simulator YouTube

Skuat recommande...

Top