Max5955

Mec, 16 ans, Maubeuge, France

Top skuateur Membre certifié
Inscrit depuis
 Envoyer un message Demander en ami Suivre (44)
Top du mois
Nouveau...

Bio

Holà !

Soyez pas vexé si je vous répond pas, c'est que c'est mort entre nous, pour toujours.

Avant que vous demandiez non je ne vais pas vous contactez sur tel adresse mail pour soirée coquine (dédicace aux fakes)

Venez me parler je mange personne, par contre je mords

Si ce que je dis ne vous plaît pas, pleurniche et plaint toi en public comme Forzajesaispasquoilefilsdetepu. Vous pouvez me tager, me dislike, je m'en bas les couilles.

Je ne suis (comme vs pouvez le voir sur mes tag) ni un boloss, ni cassos et encore moins crade. Pervers, bah les mecs le sont tous un minimum. Je suis pas extraordinaire nn plus faut pas exagérer. En revanche je suis grave honoré d'avoir été tagué motard, je crois qu'on est pas bcp sur le site même si pour avouer je ne vois pas si c'est censé être positif ou négatif.

J'adore les mangas et les animes.

Je suis un otaku et fier de l'être.

J'adore les gens avec un petit strabisme (ouais je suis étrange et alors)

Par contre, les gens arrogants et sans aucune discussion ni intérêt quelconque ne me parlez même pas où je vais vous corriger de manière directe et précise.

Sinon je suis pas méchant quand on me connait je suis toujours présent pour mes amis, mais faut pas me prendre pour un con.

J'ai snap.

Je suis en 1ère au Lycée des Nerviens (tu connais pas c'est normal).

Je suis ch'ti (mais pas consanguin).

J'aime pas l'humanité en général mais j'aime de tout mon coeur certaines personnes donc peut-être que TU en feras parti.

Les gens considérés socialement comme beaux sont étrangement pas mon type.
Par contre les gens arrogants et qui jugent que le physique, déjà je ne verrai pas pourquoi vous me parlerez, mais si c est le cas, passez votre chemin.

Bref, si vous avez un peu de temps à tuer, jetez un œil sur mon top 10 d'animes.

10ème place : Re:Zero
Globalement populaire, c'est l'un des isekai les plus connus. J'ai bien aimé cet anime qui vire au cauchemar aisément lorsque Subaru désespère. Le principe de se réincarner lorsque le personnage meurt n'est pas rare, mais Re:Zero le tourne extrêmement bien. On s'attache aux personnages, tous plus originaux et colorés les uns que les autres.

9ème place : Asobi Asobase
Tout simplement l'anime comique le plus drôle que j'ai eu l'occasion de voir. Complètement WTF, il vous ravira par le contraste entre les graphismes mignons, et les PUTAINS DE TRONCHES que tirent les personnages. Bourré de mini-histoires, Asobi Asobase voit défiler son lot de personnages loufoques : le majordome qui tire des lasers par les fesses, la chef du club occulte, la présidente asociale ou encore le bébé vulgaire. Chaque épisode vous fera rire une dizaine de fois.

8ème place : Death Parade
C'est une autre ambiance. C'est un anime d'horreur psychologique qui vous touchera avec ses personnages détaillés et humains, et leurs sorts tristes. La protagoniste est l'un des personnages les plus réalistes que j'ai vu tous animes confondus. J'ai versé une larme devant trois animes, et c'est peut-être bien Death Parade qui m'a fait le plus de peine. En sachant que les deux autres sont dans la liste.

7ème place : Classroom of the Elite
Encore une autre ambiance. C'est un school-life étonnant, qu'il faut avoir vu. Il sort du lot, principalement grâce à son personnage principal qui est totalement différent des shonens/seinens classiques. C'est l'anime que j'ai regardé le plus rapidement de la liste.

6ème place : Mirai Nikki
On commence à s'attaquer à du lourd. Mirai Nikki n'est ni plus ni moins que le pilier du survival game. Aussi contesté que Fairy Tail, SAO ou Datling in The Franxx, j'ai cependant adoré cette série qui s'approprie à merveille un thème qui n'était que très peu répandu auparavant. En plus de sa symbolique, il est prenant du début à la fin, et sérieusement, qui n'aime pas Yuno ?

5ème place : Soul Eater
Il s'agit de l'un des premiers animés que j'ai regardé. Des graphismes étonnants mais non déroutants qui vont à merveille avec une ambiance Halloween, Soul Eater est une œuvre qui jongle avec comédie et horreur à la perfection. Des personnages nombreux et variés sont présents pour rendre Soul Eater encore meilleur.

4ème place : Kakegurui
J'aime énormément d'animes mais il n'y en a que quatre que je considère comme étant des chefs-d'œuvre. Kakegurui en fait parti. C'est un anime haletant qui traite du thème du jeu d'argent à la perfection. La folie de Yumeko est jouissive à voir et on s'habitue au fanservice. Les jeux subissent de nombreux retournements de situation. On ne s'en lasse pas.

3ème place : School-Live (ou Gakkou Gurashi)
Pour commencer le top 3, j'attaque avec du lourd. School-Live est un anime I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T. Des twists comme jamais vu auparavant, un mélange de school-life comédie mignon et d'horreur gore de zombies, et tout ça rythmé par la protagoniste, qui a subit un symptôme post-traumatique. C'est une œuvre émouvante qui nous montre que l'espoir peut nous permettre de surmonter toutes les épreuves, y compris une apocalypse zombie.

2ème place : Akame Ga Kill!
Nommé le Game Of Thrones des animés en raison du casting qui s'évapore plus rapidement que l'élite du pays vers les paradis fiscaux, Akame ga Kill est une œuvre sublime et touchante, tout en étant rempli d'action prenante. Il fait l'avoir vu impérativement.

1ère place : Danganronpa
Pépite, perle rare, œuvre d'art, tout ce que vous voulez. Peu importe votre avis sur cet anime, c'est pour moi l'oeuvre absolue. Un survival-game psychologique qui nous plonge dans un lycée de surdoués pris par cible du diabolique Monokuma. La licence entière est réussie. Les personnages sortent tous du lot. C'est un chef-d'oeuvre.

Voilà !

Bisous sur vos petites fesses 😘


Un peu plus de détails

Prénom Maxime
Sexe Homme
Age 16 ans
Anniversaire 4 août (2003)
Bahut Aucun...
Situation amoureuse Célibataire
Enfants Aucun
Orientation sexuelle
Recherche sur skuat Amitié
Fumeur Oui, un peu
Alcool? Non
Drogue? Non

Et sinon physiquement ?

Corpulence Normal(le)
Taille -
Poids -
Yeux Marron
Cheveux Court - Châtain clair

Social

Instagram Visible que par les membres...
Snapchat Visible que par les membres...
TikTok Visible que par les membres...
Youtube Visible que par les membres...
Twitter Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime Les mangas et les animes
Déteste L'humanité, les lycéens, le lycée, le mot "lycée", le mot "anaphylactique", la méchanceté, la cruauté envers les animaux, les séries romantiques, la romance, l'amour, le mot "amour", la lettre U, les gens bourrés, les gens, la désolation, la joie, les gens joyeux, les gens en colère, les gens trop polis, ceux qui n'écrivent pas bien, Boku No Pico, School Days, la saleté, qu'on me dise ce que je dois faire, Paris, les USA, le Groenland, les pingouins, les tomates, le fromage, la mort, la vie, le rose, le marron, les gens crades, les "coucou, nous pouvons faire connaissance si tu as envie 😘 n'hésite pas a m'envoyer un message sur ***ano***@Gmail.com", les fakes et toutes sortes de haines envers les communautés minoritaires.
Phrase La roue tourne et le karma fait bien son job
Musique Cake
Films Hunger Games, Divergente
Séries The 100, Walking dead, Fear the walking dead
Jeux vidéo Minecraft, Fortnite, Splatoon
Livres MHA, Les royaumes de feu, La guerre des clans
Stars préférées Mélanie Martinez

Sur skuat

Inscrit depuis 9 mai 2019
Dernière connexion
Compte validé par mobile Oui
Profil certifié le 23 octobre 2019
Level
Badges 18
Points 160

Skuat recommande...

Top