Tamh

Homme, 19 ans, Marseille 16, France

Top skuateur
Inscrit depuis
 Discuter Demander en ami Suivre (1)
Top du mois
Nouveau...

Bio

Je suis revenu sur Skuat...

Parce que c'est ici, dès ma première inscription que Céline D. est venue à moi. Elle a été ma plus merveilleuse rencontre. Aujourd'hui, c'est fini, une magnifique page s'est fermée, le temps a passé, et j'aimerais en ouvrir une autre tout aussi belle.

_____page 1 ma recherche
_____page 2 excellents conseils pour m'aborder

__________Page 1 MA RECHERCHE

REQUÊTE AVANT LECTURE
Prends en compte que tu ne me connais pas, que tu ne fais que me lire sur un site de rencontres, que l'image que tu es en train d'imprimer de moi dans ta tête n'est pas fidèle à la réalité.

Si on s'était croisé sur la route, on aurait pu rager l'un sur l'autre, si on s'était rencontrés à la boulangerie, on se seraient échangé des politesses avec le sourire, si on avait une amie réelle en commun, ça aurait été beaucoup plus simple pour nous de nous respecter et de nous faire confiance, si on avait joué à Gartic Phone ensemble, on se serait tout de suite apprécié...

Là, c'est un site de rencontres, donc, les gens ont tendance à prendre le site pour un catalogue de smartphones et à être sélectifs en mode : toi non, toi non, toi t'es trop moche, toi t'écris comme un daron, toi t'as pas de photo, toi oui, on voit ton torse...

PRÉCISIONS
Ce n'est pas parce que vous allez lire que je cherche MACHIN que ça veut dire que je suis un fou qui ne respecte pas TRUC. Je peux m'entendre avec énormément de gens, même s'ils ne correspondent pas à l'idéal que je décris plus bas. Je n'ai pas besoin qu'on me dise que j'ai un balai, que je dois aller au couvent, qu'on est en 2022, que je fais ma liste de courses, que je fais un Sims, que je dois consulter...

MA RECHERCHE
Une fille qui...

Ne fume et ne boit pas. Je sais très bien que ce n'est pas parce qu'une fille fume et boit que ça fait d'elle une mauvaise personne !
N'a ni piercings ni tatouages. Je sais que c'est de l'art, que c'est un message symbolique... Je préfère juste sans...
Ne s'habille et ne se comporte pas de façon sexy. Oh-là-là... là... je sens que tout ce qui a été lu plus haut a été effacé et que tout ce qui va être lu plus bas vas l'être, et que seul cette phrase va être retenue.
Ne parle pas comme ça 🗨️ meuf, bonne, pécho, daron, sur ma mère, frr, gros, bro, sang, gâté, reuf, kheys, matrixé, claqué, dinguerie, wesh...
Ne pense pas comme ça 💭 chacun fait ce qu'il veut, si les deux sont d'accord, il n'y a pas de mal à se faire du bien, il faut bien mourir de quelque chose, le premier ne sera jamais le bon, il faut se faire des expériences...

Qui soit casanière, très tactile, affectueuse, loyale + fidèle, solidaire, gentille, pas bisounours-ophobe, au contraire, bisounours-ophile.

J'ai besoin qu'elle m'apporte la sécurité sentimentale et charnelle, je voudrais passer beaucoup de temps avec elle, regarder des films, des séries, des animes, jouer à des jeux comme Code Names, Gartic Phone, rester entre nous et oui, bien sûr ! Me régaler d'elle en cam dévoilée à vo-lon-té quand on est pas ensemble et se couvrir de câlins quand on l'est.

__________Page 2 Excellents conseils pour m'aborder

Forcément, avoir lu le pavé du dessus et me complimenter en me disant que tu t'y retrouves, ce sera un énorme bon point ! Vouloir débattre sur certains points en voulant m'éduquer, m'apprendre et m'imposer ton point de vue avec des attaques, des chiffres imaginaires, des amis... bien sûr, ça ne passera pas.

Si dans ton premier pavé tu m'écris en plus que ce n'est pas pour rien que tu viens me voir, que tu as l'intention de t'investir, que t'es pas juste venue pour te divertir durant 10 minutes... Et mieux encore, que tu veux pas un ami mais un amoureux... tu vas forcément retenir mon attention !

Si tu as des photos de toi où tu mets en valeurs ton popotin, ton décolleté, si tu as la bouche en cul de poule, les 2 doigts twix, si tu as un truc qui cache ton décolleté, si tu as des photos de toi à la plage... je vais forcément très mal te juger, te prendre pour une provocatrice très irrespectueuse, même si l'image que je vois ne reflète pas la merveilleuse personne que tu peux être en vrai. Oui, je sais ! Je ne veux pas qu'on me juge mais je me permets de juger ! C'est un défaut qui me colle à la peau mais qui ne fait pas de moi un fou pour autant, crois-moi et rassure-toi, c'est facile de faire sauter mon jugement, selon qui tu es, comment tu te comportes avec moi... Je t'avoue quand même qu'il y a d'ÉNORMES CHANCES pour que ce soit MORT niveau couple. Ah, et j'aime pas du tout l'idée qu'on me prenne pour un sexfriend, j'en veux pas, j'aime pas le concept !

Si tu as déjà des ex encore comptant comme des amis, des sexfriends, des frères de cœur, des meilleurs amis... Tu n'as pas besoin de moi, donc, je vais forcément pas m'intéresser à toi à fond. On sera juste des inconnus qui vont s'écrire des salut/ça va ? sans intérêt de temps en temps et qui vont s'oublier très vite.

Je vais probablement relire, corriger et modifier cet énorme pavé plus tard, mais, voilà pour l'instant ! Je t'attends ! :)


Ce qu'on pense de Tamh

Un peu plus de détails

Prénom
Genre Homme
Age 19 ans
Anniversaire 1 mai (2003)
Bahut Aucun...
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel(le)
Recherche sur skuat Amour

Social

Instagram Visible que par les membres...
Snapchat Visible que par les membres...
TikTok Visible que par les membres...
Youtube Visible que par les membres...
Twitter Visible que par les membres...
Site internet Visible que par les membres...

Dans la tête

Aime
Déteste
Phrase
Musique
Films Prédestination, Je vous conseille de ne pas regarder l'affiche, de ne pas lire le synopsis, de ne pas regarder la bande-annonce et d'y plonger à l'aveugle totale ! Téléphone éteins, personne autour de vous, du temps pour vous, rien à faire, rien en tête ! Il m'a ren-ver-sé ! Me faisant passer une jolie petite période durant laquelle j'y ai beaucoup pensé et l'ai regardé une seconde fois en mettant pause et en prenant des notes puis en consultant des forums pour mieux le saisir. Je l'ai regardé plus de 60 fois sans mentir avec plein de gens différents pour me régaler de leurs réactions et je continue de le faire ! Si vous le regardez, venez en discuter avec moi, et si vous voulez le regarder avec moi, ce sera encore mieux !
Séries Upload, ça parle des années 2030. La mort est devenue une banalité, ce n'est plus une tragédie. Quand on meurt, notre esprit est uploadé dans un monde virtuel quasiment similaire au nôtre avec des + et des moins. Nous, spectateurs, on suit la progression de Nathan, un uploadé et celle de son ange gardienne, Nora, c'est comme une modératrice. C'est pire qu'une relation à distance entre un newyorkais et une française, c'est un mort et une vivante ! Il y a de la romance, de l'enquête, de l'humour pas beauf. Saison 1, 10 épisodes magiques, surtout à partir du 6, saison 2, 7 épisodes horribles qui nous font faire un énorme détour pour revenir au point qui nous intéressait à la fin. Pas de format fixe, donc, pas de remplissage. Un épisode peut durer 1h comme 26 minutes, mais au moins, ce sera pour raconter quelque chose. Voilà, j'adore cette série !
Jeux vidéo Life is Strange, je l'ai découvers par hasard, sans publicité, sans échos, sans bande-annonce... et je ne connaissais pas du tout l'existence de ce style de jeu, donc, l'expérience a été encore meilleure ! Il m'a ren-ver-sé ! Je l'aime trop ! Je vous conseille d'essayer l'épisode 1 qui est gratuit sans vous documenter vous aussi, d'y plonger à l'aveugle !
Livres
Stars préférées

Sur skuat

Inscrit depuis 24 mai 2022
Dernière connexion
Compte validé par mobile Oui
Level
Badges 14
Points 135

Ses passions

Tamh n'a pas encore précisé ses passions pour le moment...