@terraindevolution Technique d'approche burlesque et gênante. Il ne faut pas se prendre pour Rimbaud quand on parle à Rousseau.
Suivre (1) 9

Commentaires (9) - Commenter


@mlle-meg Exactement, un discours plus qu'insensé. Un sacré personnage qui vantent ses mots en se disant poè[Masqué par sécurité] mots qui ont été empruntés à de véritables auteurs. Mais évidemment une fois l'imposture démasquée, il préfère accuser à tord.
@rape-me Plus qu'une dénonciation c'est une prévention !
@cyrilus Ce n'est pas avec prétention que j'affirmais cela, navrée que tu ais pu te méprendre. Dans toute métaphore, il est nécessaire d'un comparant et d'un comparé. Si cet imposteur se croyait poète, je me dois d'être dénonciatrice de ces méfaits par ailleurs l'icône appropriée me semblait être ce philosophe, ne crois-tu pas ?
@argay On ne peut pas parler de technique quand il n'y a aucune réflexion derrière sa manière d'aborder. Hormis cela je ne saisis pas le sens de ta fin de phrase "je te dirais mdr".
@aube912
C'est pas moi qui me suis mépris. C'est toi qui te compare clairement à Rousseau.
Donc il faut être philosophe pour dénoncer un mauvais poète? C'est un argument complétement con.
Mis à part ça, il est à noté que Rousseau était une ordure qui a abandonné ses 5 enfants.

C'est bien de vouloir avoir l'air d'être éduqué mais ça ne marche pas terrible quand on l'est pas.
@cyrilus Il est alors tout aussi « pas terrible » de croire que l’éducation d’un individu a la nécessité d’être estimée par tes soins.
Si, en effet, tu te méprends et lorsque je l’énonçais une première fois, il s’agissait d’une affirmation n’entraînant donc pas une objection. Quoi qu’il en soit nous pouvons ménager les autres utilisateurs en passant à une conversation privée ainsi cesse tes récriminations publiques et passons à une discussion civilisée ; si toute fois, tu as les arguments nécessaires face aux miens qui sont « cons ».
@aube912
ça fait pitié. Arrête avec le verbeux et parle normalement.
L'éducation d'un individu peut être estimé par n'importe qui avec une éducation.
Non, je ne me méprends pas. Tu te prends pour plus intelligente que tu ne l'es. C'est assez pitoyable.
Je parlerais ou je veux. J'en ai rien à foutre que t'assumes pas ton complexe narcissique quand on te pointe devant les gens 😂
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.