boreiBananeうちはマダラ boreiBananeうちはマダラ
Le jugement d'autrui modifie t'il notre comportement ?🤔
Suivre (2) 7

Commentaires (7)

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.
Xalexer Xalexer
Cela dépend évidement, si c'est une personne proche voulant apporté conseils ou faisant une critique à cause d’un événement cela entraîne, à mon avis, souvent à une réflexion sur le comportement mais cela serrait donc plutôt volontaire. Cependant si c'est les moqueries ou critiques d'un groupe de personne (ou de plusieurs personnes au fil du temps) sur notre comportement, je pense qu'il est la plus question d'un changement de comportement que l'on va faire pour s'intégré ou au contraire évité d'être remarqué, il peut tout aussi bien être involontaire que volontaire.
Par contre une personne seule qui va juger pour un rien n'aura pas vraiment une grande attention et n'affectera pas dans la plupart des cas le comportement.
Mais certaines personnes ne prêtent pas du tout d'attention aux jugement aussi.

Après cela reste mon avis (peu argumenté certes) c'est une question qui peut être le sujet d'un débat.
- Modifié par Xalexer ( )
Lucas33110 - Rencontre ado Lucas33110
Moi je sais que j'ai vécu beaucoup de chose mentalement dur à supporter (c'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on ne sais rien à la vie) mais que quand j'ai commencé à me faire harcelé et bien j'ai eu un boost de force incroyable, et sa m'a permis d'être mieux dans ma peau.

emixam37 emixam37
Oui c'est obligatoire: notre comportement est forcément influencé par le jugement des autres car autrement cela voudrait dire que tu pourrais arriver au lycée à poil avec une capote sur la tête tout en imitant spider-man sans avoir aucunes gênes si le jugements des autres ne modifie pas notre comportement.
- Modifié par emixam37 ( )
Top