Ancien membre
Bonjour a tous les amis,

Je voulais réagir 10 jours après les attentats, une fois de plus mes condoléances aux familles et proches des victimes.
Les politiciens nous doivent des comptes maintenant.
Pendant l'euro tout le monde s'est félicité qu'il s'est rien passé alors que ça a pété dans le monde entier ( Turquie, Fusillade USA),
Le camion il pèse 4 000 tonnes, comment il a fait pour passer a un moment donné c'est abuse. Pourtant Nice se vente d’être une ville très surveillée. La veille de l'attentat de Nice, les politiciens voulaient enlever l'état d'urgence, regardez 10 enfants sont morts, il faut rendre des comptes au famille. La droite qui tacle la gauche niveau politique, vous vous rendez compte.
C'est comme ça tout le monde dit Hollande incompétent, alors Franchement entre nous,
François Hollande il a eu le mandat "quinquennat" le plus compliqué sous la V république.
Et il a su géré certains moment difficile..

Suivre (0) 4

Commentaires (4) - Commenter

Ancien membre
J'm'y connais pas en politique, gauche droite, j'en sais rien et je m'en fous ;)

Tout ce que me disent ces attentats, c'est que le monde se mobilise quand les terroristes frappent, mais tout le monde s'en bat les couilles quand des bombes sont larguées par la France et tuent des centaines ou milliers d'innocents. Et ça, ça fait mal quand on voit que la majorité des petits français sont éduqués a être égoïstes.
Pour en revenir a Hollande, il défend des causes qu'il n'applique même pas.
Par exemple, revenons sur l'attentat de Charlie Hebdo, la liberté d'expression.
Le fait est que, nous avons eus des avertissements, menaces, et au nom abstrait de "La liberté d'expression" , des gens sont mort.
Vous croyez que les medias et la justice font quoi? Ils censurent, censurent ce qui pourrai ce retourner contre eux, qui pourrai foutre la merde.
Y'as pas longtemps, j'ai appris qu'un collégien pouvait être fiché par la justice si il osait donner, ne serai-ce qu'un micromètre, un avis expliquant les activitées terroristes en mettant les Français en tort, ce qui prouve que nous, qui avons une quinzaine d'année, n'avons même pas le droit de nous construire avec notre propre opignon!
Je ne défend en aucun cas les meurtres, et ceux qui tuent des gens innocents devraient être enfermé. Mais alors tout le gouvernement serai enfermé.
Une vie est sacrée, qu'on soit de n'importe quelle religion, pays, nationnalité, et ça, je pense que certains n'ont pas encore compris.

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.