Ancien membre
Suite au skud que j'ai mis ce matin . sur l'écrivain Alexandre Soljenitsyne . Le constat est le suivant .
Le Skuateur est un animal , qui se nourrit de la connerie qu'ont lui distille . Mais pas toujours il est vrai , il ne comprend pas l'humour ( parfois noir ) .
ça kiffe pas , les réactions me font rigoler .
Mais quand j'insuffle une particule de culture . C'est le silence , mais n'oublier pas que dans votre silence vous , vous exprimer , c'est votre langage du superficiel
( sauf pour quelques exceptions ) . Les enfants comme dirais l'approche racoleuse et paternaliste d'une certaine Modo .
Hein ? oui moi je suis bien dans mes baskets .
- Modifié par dikehanegard ( )
Suivre (0) 6

Commentaires (6) - Commenter

Avant de juger tout le monde et de parler de culture, tâche de revoir ta grammaire... Outre les fautes de typographie, on doit relire trois fois ta phrase pour en saisir le sens.
Et pour répondre à ta tirade, on est pas trop au bon endroit pour philosopher sur un quelconque auteur...
Je sais pas si tu as remarqué, mais Skuat n'est pas vraiment fait pour parler d'écrivain amériquain que tu as vu en cours et qui est peut-être un des seuls écrivains que tu connais. Surtout le matin... Et si tu ne l'as pas compris, c'est que t'es peut-être pas si fute-fute que ça.
Peut-être aussi que je me trompe et que la littérature est t'as passion, mais tu n'es pas oblligé d'essayer de te faire pas passer pour un intellectuel avec des mots compliqué pour montrer ta supériorité face à nous, les débiles d'internet qui ne connaisons rien à Alexander truc et aux auteurs américains. Donc si tu veux vraiment parler littérature fais un topic ou vas sur un forum spécialisé mais évites de te lamanter sur un débat qui n'a pas besoin d'être de aussinnous faire passer pour abrutis et de lacher des trucs hyper gênant. Merci 🙂
(Dsl si y'a des fautes, je galère avec le français)
- Modifié par Aimrone_ ( )

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.