Ancien membre
La nouvelle messagerie de skuat, c'est comme Cyberpunk 2077, tout le monde critique, tout le monde se plaint, alors que moi ça marche nickel
Suivre (0) 9

Commentaires (9) - Commenter


Ancien membre
En même temps quand t'achète un chat, fin, loue, à 200€+ le mois, j'espère bien qu'il est viable.
Non le soucis, c'est qu'il est dégueulasse et comme c'est codé par un tiers, stouz n'a pas su ou a eu la flemme de laisser les deux messageries et de les synchroniser. Genre façon messenger, t'as la longue liste et t'as les petites barres (ou boules, sur tel).

Mais là comme c'est acheté et implementé à l'arraché il s'est pas emmerdé à faire ça. De toute façon, c'est pas le premier qui copie colle un tchat, le concurrent en .NET c'est pire, il a carrément mis du code public et gratuit sans le modifier. Là au moins y'a eu une tentative d'efforts de dépenser des sousous.

Le vrai soucis c'est qu'il a fait une drlove aka tentative de faire un site "lgbtqi+ friendly" alors qu'il confonds genres, orientations sexuelles, orientations romantiques, tout comme le petit drlove.
La seule diff c'est que stouz a au moins mis trans, bon, intersex c'est pas un genre, ni transgenre d'ailleurs, mais c'est déjà ça. (y'aurais fallu transgenre mtf ou ftm, là ça aide en rien)

Et idem pour certains délires genre allosexuel skolio blablabla, des termes qui veulent rien dire pour la plupart et qui sont des néologismes rares que seul quelqu'un ayant cherché une longue liste sur google de trucs lgbtqixwr+ aurait trouvé. Sans parler des trucs genre demisexuel qui ne veut en aucun cas dire l'orientation sexuelle. Demisexuel c'est, je cite, "Une personne est dite demisexuelle si elle ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne." sauf que t'as des demi hétéro, gay, bi, etc. Idem pour sapio et compagnie.

Ça se veut lgbt friendly mais ça n'y connais rien et ça fais un truc archi maladroit et erroné. Meh.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.