Voilà voilà 🙂


Suivre (1) 22

Commentaires (22) - Commenter

Ancien membre
Juste comme ca y a deja quelqu'un qui t'as dit que tu dessinais bien et que tu devais continuer ? Tu me fais penser a ces mecs a la nouvelle star qui savent pas chanter. Ca a beau etre de la merde on a beau de te le dire tu comprend pas tu continues


Ancien membre
@brun-nette C'est vrai que les armes et l'art n'est absolument pas lié. C'est pas comme si l'armurerie utilisait des techniques de gravures, de ciselures, de fonte et de marquage divers pour créer des designs et des images sur les armes. Si on y pense même les mécanisme de mise à feu récent sont de vrais œuvres d'art, tout aussi minutieux que le travail de l'horlogerie.

Dire que lier le travail d'une "machine destinée à tuer " n'est pas de l'art revient à discréditer tous les métiers et techniques d'arts représentées ci-dessus.

Alors je comprends que le fait que l'objet final puisse tuer te dérange, mais dans ce cas là tout dépend uniquement de l'utilisation, même si certes elle n'est pas généralement glorieuse.

+ une image d'un fusil magnifiquement gravé et ciselé.
- Modifié par Esthète ( )
Ancien membre
@miru C'est un métier à part entière, c'est très recherché. Et ça demande un talent fou pour le créateur. C'est des armes qui valent un certains prix (Pas si cher en rapport avec le temps et le talent nécessaire), mais ce sont des objets qui te suivront dans ta tombe ou qui perdureront jusqu'à la fin de ta lignée.
- Modifié par Esthète ( )

Ancien membre
@miru Tout dépend du temps passé et des matériaux utilisés. Donc ça peut varier de 1000e jusqu'à 50000e pour les plus cher (incrustation de pierres précieuses et d'or pour constituer les gravures, ça coute vite très cher).
- Modifié par Esthète ( )
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.