Ancien membre
Bonsoir à tous les hommes et femmes sur ce site,
Je voudrais simplement vous faire part d'une chose : si vous arrêtiez de demander du sexe à tout bout de champs, surtout les hommes, peut-être que l'on prendrait l'initiative nous-même ce qui arrive souvent, alors une simple courtoisie pour lancer notre machine de désir, et vous pourriez ê impressionné !!
Au revoir aux harceleurs,
Nos jambes s'écartent envers les bienfaiteurs !!
Suivre (0) 87

Commentaires (87) - Commenter




Ancien membre
Ah non, des fois j'ai le droit à des petits mots doux du genre "FILS DE PUTE LACHE MA MEUF", mais depuis que j'ai acheté mon .45 je peux faire des gros trous de balles dans des petits trous de balles alors tout va bien.

Ancien membre
@yashu Damn ça date ça.

Heureusement que maintenant j'ai déménagé en Iran, là bas les seules petites filles qui sont encore vierges c'est celles qui courent plus vite que leur père. Et je peux te dire que je cours plus vite que les darons.
- Modifié par Esthète ( )

Ancien membre
Le scalpel ? C'est minable. C'est bien trop tranchant et trop propre. Il faut quelque chose de moins conventionnel. Quelque chose comme un casse noisette (qui portera très bien son nom), ou peut être simplement une bêche.
Ancien membre
L'art réside bien souvent dans la morbidité la plus totale très chère. Rien de plus beau que le viol immonde d'une femme exemplaire.

@yashu Bah ouais ! Et la pipe aussi, bien que quelques sous hommes sachent la pratiquer.

Ancien membre
Mettre des limites à l'art ? C'est une idée curieuse ça. Complétement infondée et venant de personne, mais on fera genre que c'est intéressant pour que tu te sente exister, alors je t'en pris développe tes idées merveilleuses certainement bien meilleures que quiconque.

@yashu Normal t'es noir.


Ancien membre
"On dit que j'suis un mec fragile,
Que j'ai le zgeg facile,
Entre vice et vertus, j'introduis ma verge dure,
Poésie et ordure, quand j'écris je susurre,
Mais j'oublie mes morsures.
Mes ennemis je déboussole,
Les sangsues me censurent,
Mon génie au sous-sol, mec j'te le dis j'me sens seul,
Même quand des filles me sucent."
Ancien membre
@esthete
Pauvre idiot ...Ce n est pas des limites que je désire lui instaurer mais le respect de tous ces hommes et femmes qui se sont fais violés ce n est pas de l'art mais une défiance
Va te faire enfermer !ignare tu ne sais pas ce qu'ils ont vécu

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.