Ancien membre
all my bad bitches,call the shots
A tous les rageux qui m'envoient des mp de haine gratuitement, je vous encule. J'ai le droit d'être un homme si je me sens homme. Faut que vous appreniez à faire la différence entre sexe de naissance et le sexe d'appartenance. Respect à tous mes frérots LGBTQ+ qui osent s'affirmer comme ils sont (ce qui devrait être tout à faire normal)
Suivre (0) 20

Commentaires (20) - Commenter


Ancien membre
"sexe d'appartenance" non ca s'apelle chialer ca... tu peut faire ce que tu veut ta un sexe de naissance POINT tu peut faire toute les operation que tu veut ton corps aura toujours le même ADN

Mais bon avec toute cette merdre de "gender fluid" qui nous vient des état unis c'est pas etonnant....
Ancien membre
Vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec votre corp mais a partir du moment ou vous faite chiez les autre avec votre façon de penser et que vous gueuliez "on est des victime de la societé" vous faite de la propagande et vous me donner juste envi de vomir.

Personne ne deteste les trans si vous vous en prennez plein la gueule c'est simlement parce que vous passez votre temps a gueuler votre "appartenance" Mais bon avant que vous le compreniez...
Ancien membre
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de dire ça, mais il faut avouer que @tidusk marque quand même un point.

J'ai sorti à peu près la même chose à une amie trans (formulé de façon bien moins agressive bien sûr), et quand elle a compris ça, elle a arrêté de s'énerver contre les gens qui l'insultait, elle les ignores simplement maintenant. Elle m'a simplement remercié plus tard en me disant, je cite : "J'avais pas remarqué que je provoquait moi-même la haine qu'on me porte, et que réagir à leur commentaires, c'était leur donner raison. Depuis, je m'assume comme je suis et je me fiche de ce que les gens pensent. Je suis une femme, moi je le sais et c'est tout ce qui compte.".

Ancien membre
Quand je vous dit que cette facon de penser et ridicule....

Bientot dans la communauté lgbt++++++++++++++++ on aura les mec qui revendique d'être des passoire et des grille pain
- Modifié par TidusK ( )
Ancien membre
Rigole pas ça va arrivé un jour l'ami j'en suis sur x) au train ou les gens deviennent de plus en plus abrutie ...Je commence a me dire que les gens de la télé réalité seront des prix nobel bientôt
Ancien membre
Bah non moi je pas chiale en mode "lolilol je suis UN TEL je suis pas ce que je suis scientifiquement vous êtes des homophobe/transphobe/sexist putain d'homme hetero blanc privilliéger" si tu voit ce que je veut dire....

M'enfin c'est devenue habituel du coup on si est habitué c'est surement ça le pire
- Modifié par TidusK ( )
Ancien membre
@TidusK Donc t'insinues que les association LGBT+ sont de la merde ?? Quand les LGBT+ se font taper sur la gueule à cause de leurs orientation sexuel ou bien parce qu'ils sont transgenre, c'est de la merde aussi ????

En quoi est-ce mal d'être une victime ? Si une femme se fait violer, tu vas lui dire «arrête de faire ta victime» ?
En quoi est-ce de la propagande ??? Il faut faire chier le monde avec ça, c'est obligatoire. Tant qu'il y aura des violences, que ce n'est pas accepté par la société. De continuer à gueuler sur tous les toits. A faire des manifestation.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
En quoi est ce mal d'être une victime ? Ce n'est pas le fait d'être une victime qui est mal mais plutôt le fait de se dépeindre en tant que tel dans des sociétés où la communauté lgbt a les mêmes droits qu'une autre personne et est bien intégrée. Beaucoup de personnes appartenant à la communauté lgbt va créer de faux problèmes pour prouver une oppression qu'ils ne vivent pas. C'est un peu ce qu'on voit avec le féminisme et le menspreading qui n'a ni queue ni tête. Je ne suis pas en train de dire que personne ne se fait maltraité pour sa sexualité, ce sont des choses qui malheureusement arrivent mais, je pense, rarement dans des pays développés.
En quoi est-ce de la propagande ? Fake news, lavage de cerveaux auprès des jeunes, manipulation par les médias (visible surtout en Amérique), on force les gens à penser d'une certaine manière dans un pays où la liberté d'expression existe.
"Il faut faire chier le monde avec ça" et tu t'étonne que les gens ont une mauvaise image de la communauté ? Non, il ne faut pas "faire chier" les gens avec. Ce n'est pas en retournant la violence que les gens seront plus ouvert.
Ancien membre
Je me rappele pas avoir dit que la communauté LGBT était de la merde mais plutôt ceux qui la represente comme la merde qui a poster ce skud par exemple 😘 mais bon c'est plus simple de modifier met propos pour me discréditer plutôt que d'y réfléchir .. n'est ce pas
- Modifié par TidusK ( )

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.