Dîtes... Ça vous arrive d'avoir une relation amoureuse que vous pensez sincère, dans la qu'elle vous vous investissez beaucoup émotionnellement et physiquement ainsi que en temps donné...
Que vous ayez vraiment l'impression d'avoir fait le maximum possible dans la limite de vos moyens pour combler votre partenaire et que cette relation dure. Et que pourtant du jour au lendemain vous vous faite lâcher sans forcément comprendre le pourquoi du comment pour une tierce personne qui ne ferra jamais la moitié de ce que vous avez fait ? J'ai l'impression que ça m'arrive souvent et ça me hante en ce moment .
Suivre (1) 10

Commentaires (10) - Commenter


Le problème aujourd’hui c’est que les gens ne sont là que pour ce que tu leurs apportes
Combien de personnes te parle par envie ? Combien pense à ton anniversaire sans le rappel de Facebook ?
Les gens ne sont plus fidèles , ils ont oubliés les bases de beaucoup de choses
Oué malheureusement ça arrive, les gens sont vraiment très bizarres parfois. J'ai même un pote qui 'est fait largué après s’être marié 😕 le gars la demande en mariage pour l'anniversaire de leurs 10 ans de relation, elle dit oui, ils préparent tout, on fait la fiesta pour fêter leur amour 6 mois après le mariage la meuf se barre sans explication puis envoie juste une lettre recommandé avec une demande de divorce. Il a finalement réussi à discuter un peu avec elle pour qu'elle lui dise : «oui ça fait un moment que j'avais plus de sentiments mais je voulais quand même me marier pour être sûre d'aller au bout de notre relation» mais WTF ! qu'es-ce qui se passe dans la tête des gens qui font ça ?

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.