PSY-_-C00L PSY-_-C00L
WTF
Quel est le votre


Suivre (1) 11

Commentaires (11)

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.
Rubis-Vegan Rubis-Vegan
Mieux vaux être seul que mal accompagné.

Rare oui, mais possible d'en trouver.
Le fait d'être passionné de romantisme = moquerie et on fait face aux homophobes et misogyne qui disent que nous sommes gay ou bien nous harcèle en disant que nous ne sommes pas des «vrai hommes», que sommes des «femmelettes» et qu'on mériterait une bonne claque dans la gueule pour nous remettre sur le bon chemin. Avec de nombreuse insultes. Le romantisme c'est seulement que pour ««les femmes, les chochottes, les bisounourse, les gays, les culcullapraline, etc etc etc »»
Donc forcément ça ne va pas crier sur tous les toits.

Moi je m'en tape, je ne suis pas à ça prêt.
J'arrive bien à en rencontrer moi, des gens tout aussi passionné de romantisme et de belle histoire d'amour.
Dans mes topics publics sur le Romantisme posté dans de différents site, c'est toujours de la pur moquerie etc etc etc etc je m'en prends pleins la gueule.
Les gens viennent chaque fois me parler par Message Privé pour me dire qu'ils adores le romantisme aussi.. mais ils ne veulent absolument pas le dire en public pour ne subir les oppressions homophobes et misogyne.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Rubis-Vegan Rubis-Vegan
@PSY-_-C00L Ne pas généraliser, ce n'est pas parce que tu es tombé sur une mauvaise personne ou même 10-15 ou plus... que tout le monde est comme ça.

Toi qui tu es ?? Tu es un hypocrite ? Une ordure ? Non. Alors pourquoi il n'y aurait pas d'autre personne comme toi ?
C'est une question de chance pour trouver nos semblable.

«« Les mecs romantiques n'existe pas »» on dit souvent. Alors que moi c'est ma plus grande passion au monde, j'adore absolument le romantisme. Je n'existe pas ? '-'
Dans les films d'amour, je me revois parfaitement à la place du mec, mais avec des actes bien plus personnalisé, original et imprévisible.
PSY-_-C00L -Rencontre 15 25 ans PSY-_-C00L
@rubis-vegan ouais mais ce temps est révolu et je sais ce que je dit de nos jours t’as beau aimé qlqn et t’as l’impression qu’elle t’aime alors qu’au faite elle est heureuse avec qlqn d’autre .
J’ai fait les frais j’ai aimé mon ex comme personne d’autre ne pourrait l’aimer et elle aussi disait m’aimer mais au final j’ai fini avec une plainte a la police pour m’être déplacé 2000km pour elle.
Ce monde est hypocrite mais si tu l’es pas aussi tu te fais dévoré


Top