Ancien membre
Les souvenirs... comment décrire les souvenirs...
C'est comme... comme le feux, au plus je m'en éloigne, au moins ils me brûlent. Mais il est toutefois impossible de s'en séparer complètement alors il me reste toujours cette cicatrice.

Cette sensation qui me ronge de l'intérieur, cette voix qui me dit "le paradis à un prix, ce prix c'est ephémérité, alors savoure petit" et je ne le sais que très bien ! Alors je savoure chaque minute de ces moments que je trouve magiques, mais une fois terminé, je me dit... "Pourquoi n'ai je pas savourer chaque seconde ? Tu aurais pu profiter bien plus pauvre idiot!" ...surment pour combler le sentiment d'impuissance face au temp qui passe..

"Va de l'avant et ne reste pas bloqué sur ton passé, c'est sur que tu ne vivra plus de moment comme celui la si tu ne pense que à ça" allez vous me dire ? Mais honnêtement, vous en avez pas marre de ce couplet que vous répétez car on vous l'a dit aussi ? Car personnellement, j'ai juste envie de répondre un gros ta geule à ce genre de réponse bateaux... L'humain veux être compris, mais comment peut on avoir le sentiment d'être compris si on nous dit "pleure pas, l'avenir sera mieux" ? Il faut m'expliquer la !

Alors oui je pleure de mes souvenirs, de ces moments parfaits à présent dans mon passé et j'en ai pas honte. Je vais vous dire, je préfère pleurer mon passé que me pleindre du présent, comme certain font si bien. Car être triste d'antant, veux dire que j'ai su savourer ce présent.

"Le passé nous conseil de profiter du présent pour ne pas devenir fou dans le futur"
Suivre (0) 3

Commentaires (3) - Commenter

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.