Ancien membre
Me faire bannir définitivement de mon site actuel préféré pour Pédophilie, ça me fait chier...... je n'arrive pas à comprendre
Suivre (0) 37

Commentaires (37) - Commenter

Ancien membre
@Estellita J'ai raconté ce qu'il se passait sur les sites romantique, à la télé sur Scène de menage, et de mes conversations avec mon psychiatre et neuropsychologue....

Iels se sont référé à la loi, on m'a banni pour Pédophilie, parce que par définition au regard de la loi, je suis un Pédophile --' malgré que je n'ai jamais passé à l'acte et que je suis asexuel


Ancien membre
Je sais les gens comme nous on est mal vu , moi je suis pédoamoureux et personne me comprend 😊 tkt pas je suis 100% avec toi ! Le consentement c'est à tout âge a bas l'hypocrisie que tombent les masques , nous sachons !!!
Ancien membre
@georgieboy Pédoamoureux, j'imagine que ce terme est vaste. Être amoureux d'un mineur, je ne vois pas où est le problème, le fait d'être amoureux ou même d'être en couple avec un mineur, ne veut pas dire « acte sexuel ».

Après y a le détournement de mineur, du coup là c'est différent.. mais tant que les parents sont avertit et nous autorise de se voir, il n'y a pas de problème vie à vie de ça. Et je répète, tant qu'il n'y a pas d'acte sexuel.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )

Ancien membre
@Tidusk Censure sur la cause animale, sur l'écologie, sur l'humanitaire, oui. Mais là sur la pédophilie... je ne capte pas.

Pour moi, dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.

Et par conséquent, les pensés de merde qui s'incrustent dans notre tête, ne sont pas des actes. Personne ne lit dans nos pensés (de plus qui sont indésirable, qu'on ne souhaite pas avoir, ce ne sont pas nos pensés quoi..)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
tu as raison dans le sens où se sont les actes qui nous définissent, la pédophilie c'est assez taboo et c'est compliqué comme sujet à aborder, j'espère que tu te rends bien compte que les gens te regarderont quasi tous autrement si tu dis ça au haut et fort :/

mais je pense pas qu'on choisisse ses attirances, c'est déja bien que tu réalises que c'est un problème, mais ça faut que tu le règles avec un psy, il me semble qu'on peut surpasser cette problématique
Ancien membre
@a Justement, j'en ai déjà parlé à un ancien psychiatre, et mes neuropsychologue actuel le savent aussi.
Iels m'ont dit qu'iels n'y avait aucun mal à avoir de telle pensé, que ce soit meurtre, pédophile, etc. Que eux-même en ont aussi (bon eux c'était des pensés de meurtre)

Dans scène de ménage à la télé, y a le fantasme de pédophilie qui est assouvie via un jeu de rôle.
Sur des sites romantique, y a beaucoup de jeux de rôle pour assouvir des fantasmes pédophiles.

Ce n'est pas du tout une attirance, c'est juste des pensés qui s'incrustent quoi, comme des « Flash Back ».
Je n'ai je crois, aucune attirance. Je me considère comme asexuel, je suis contre le sexe, ce qui est d'ailleurs très ironique. Mais j'ai comme « Flash Back » des pensés de viole sur des femmes / mec, mais aussi des gosses, ou bien de suicide / mutilation. Ou bien de meurtre contre des humains, ou bien les animaux... sans aucune raison valable.

Si je ne dégage pas ces pensés rapidement, ça se transforme en imagination. Puis ensuite l'imagination se transforme en acte (laissant mon Flash Back de suicide devenir imaginatif, j'ai faillit plusieurs fois faire des tentatives)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )

Ancien membre
@georgieboy

Enfreindre la loi est un devoir. Tout est basé là-dessus en tant que Vegan.
D'autre Vegan qui font meilleur travail que nous ??? Non, il n'existe pas mieux que l'association Vegan L214. À un point que nous allons dans les écoles primaire pour sensibiliser les enfants sur le Veganisme.
Oui nous rentrons par effraction dans des lieux privés, nous filmons tout ce qui s'y passe spécialement pour faire perdre des millions d'euros aux éleveurs etc.
En tant que militant le but est de faire polémique pour faire parler de nous, autrement dit, faire chier un maximum de monde, que ce soit en bloquant la circulation, etc. C'est exactement pareil que toutes les associations que ce soit écologique etc.

Oui nous sommes innocents. Y a de l'abus de pouvoir contre nous. Y comprit en écologie à Niort on se fait matraquer.

Et c'est partout pareil niveau pacifisme (hors mis boucherie abolition). J'ai fais le tour de près d'une vingtaine d'associations de la cause animal, je peux t'en assurer.
Nous nous faisons même rabaisser par les autres association Vegan (les plus dangereuse) parce que nous sommes justement trop soft et trop adepte du welfarisme.

Tu ne sais pas l'énorme travail que nous faisons bénévolement.
On impose déjà l'alimentation Vegan aux enfants sans qu'iels le sache (concernant les produits en supermarché). Les versions omnivores n'existant plus, les enfants qui veulent continuer de manger ces produits sont obligés de prendre la version Vegan. Mais il faut lire les ingrédients pour s'en rendre compte. Tel que les céréales par exemple, des gâteaux, des bonbons, etc qui sont devenu Vegan. Donc c'est imposé à la population.

Concernant la pédophile, ou même une femme, un homme, etc je n'ai strictement aucune attirance sexuel pour quoi que ce soit. Je suis asexuel.
Moi je parle seulement des images pédophile qui s'incruste en tête tel des flash back. Après je peux me dire que je ne risque rien étant asexuel. Ça ne m'inquiète pas trop. Je sais que j'ai ces images de viole etc, sont à cause que je n'ai pas eu d'enfance et que je suis vierge. Sauf que c'est contradictoire vu que je ne veux absolument jamais connaître le sexe trouvant ça dégueulasse. Mais bon j'ai quand même ces putains d'image en tête.

Sauf que les Flash Back de suicide m'ont faillit faire des tentatives de suicide, et m'ont fait mutiler à un point d'aller à l'hôpital me faire recoudre.
Les flash back de meurtre (humain ou animaux) m'inquiète quant à eux, je sais que c'est à cause que je vois le meurtre partout depuis que je suis Vegan. Dès que je vois de la viande en magasin, j'imagine les camps de la mort, la torture.. Et c'est le cas de tous les Vegan que je connais.

Non les sites en question, y avait justement beaucoup de Vegan aussi. Et pareil iels parlaient de génocide animal etc.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.