Ancien membre
J'ai des envies de meurtre
JOURNALISTE AU BÛCHER !!!!!!!!!! '-'
Suivre (0) 22

Commentaires (22) - Commenter



Ancien membre
@6her6mes6 Juste pour info, je ne sais pas pour les Filles, mais concernant les mecs bien souvent, les conversations se tournent uniquement sur les jeux vidéo '-' (je me base sur des mecs au CFA dans ma classe de mecano et d'électricien avec des mecs de 21 ans, on parlait jeux vidéo sans arrêt ou bien de bagnole. Même avec notre prof de mécanique automobile mdrr. Puis même avec mes collègue de travails qui avait 30 ans environ, on parlait de jeux de PS2)

Donc si tu ne joues pas aux jeux vidéos ==► Ca handicape la vie social parce que tu ne peux pas participer aux conversations
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan C'est débile ton raisonnement parce qu'en gros on peut le prendre de l'autre sens : Tu ne joues qu'aux jeux vidéos donc toi et les autres vous vous enfermez dans une bulle avec comme unique sujet de discussion les jeux, ce qui vous met à part au niveau de la société et des interactions sociales 😕

Ancien membre
@6her6mes6 @baguettine Oui une sorte bulle, c'est exactement ça. Des fois ça sort de la bulle, mais très souvent on était dedans.

Mis à part de la société et des interactions sociales, je ne vois pas en quoi 😕
Les jeux vidéo est un très bon point commun où l'on peut discuter et passer des bon moment convivial ensemble

J'imagine que c'est une bulle, parce que c'est un point commun collectif j'imagine.
Avec mes collègues de travail durant 2 ans, la bulle était les bagnoles et les jeux vidéo, rien d'autre, mais surtout les bagnoles. Ou bien ça parle de sa vie personnelle, genre les parties de chasse en se ventant quelles animaux ils avaient tuer. (mon adjoint était chasseur) en m'invitant sans arrêt à leurs chasses. Mais je refusais.
J'avais beaucoup de mal à parler voiture parce je n'avais pas assez de connaissance. Du coup je me devais de me renseigner sur les jeux vidéo pour réussir à participer à la conversation avec mes collègues de travails lorsqu'ils commençaient à en parler.

Ils étaient beaucoup joueur. On jouait même souvent au foot au travail.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.