Ancien membre
Les féministes de mort sur Twitter c'est le cancer du XXIe siècle, rien dans le crâne, le moindre petit truc elles l'adhèrent au féminisme et cassent les couilles pour rien du tout 😢
Suivre (0) 27

Commentaires (27) - Commenter

Ancien membre
@tabibito @sunfire-cape Vous êtes sérieux ? Vous n'adherez pas à la cause féministes ? On s'est battues pour avoir le droit de vote ! C'est ça le féminisme ! Vous insinuez que le monde est très bien comme il est avec la maltraitance des femmes ? C'est misogyne ce que vous dîtes.
Je déconne, moi aussi je supporte pas ça. Le féminisme d'avant était puissant et respectable mais aujourd'hui on ne sait plus ou placer les limite. Hommes et femmes nous sommes des êtes humains. Ni l'homme ni la femme devraient être supérieur

Ancien membre
@gmorkgaya Ils parlent des féminazi, les gamines à la Marion Seclin qui dès qu'elle perdent leur billet de métro crient à l’inégalité et rejette la faute sur le patriarcat. Et effectivement, ces personnes là sont le cancer. Mais ne confondons pas tout, elle ne sont pas non plus féministe, c'est juste des pleureuses à qui on a donné le droit de s’exprimer.
Ancien membre
Je sais que Simone Veil a combattue pour la loi de l'avortement non ? Mais je ne connais ni le manspreading ni le Panthéon. Je défend égoïstement ma condition de femme mais ne me sens pas intellectuellement plus faible que l'homme.
@tabibito Est-ce que tu fantasme sur les dos..?
- Modifié par GmorkGaya ( )

Ancien membre
@esthete Je vois tout à fait qui est Marion Seclin et je ne suis pas d'accord avec elle. Cela a engendré des disputes avec mon amie féministe. C'est chiant de se faire accoster dans la rue et on est d'accord que les remarques désobligeantes sont de l'harcèlement mais de là à refuser toute sorte de communication.. moi j'adore parler avec les gens. Mais plusieurs fois je me suis fait harcelée et ça aurait pu être dangereux pour moi.
Ancien membre
@gmorkgaya Je pensais notamment à certains de ses tweets (supprimés depuis) où elle exprimait que si un homme marchait derrière une femme sur le trottoir il devait changer de trottoir parce que marcher derrière une femme ça peut être dérangeant pour elle donc c'est une agression qui vise à opprimer la femme.

Du coup, on fait des trottoir séparés ? On sépare aussi les écoles pour les garçons et les filles ? Et peut être qu'on devrait aussi interdire certains lieux aux hommes pour pas choquer certaines personnes ?

Cette femme est profondément puérile.
- Modifié par Esthète ( )

Ancien membre
Moi, moi j'suis sale ?! Excusez-moi, demoiselle, mais ici nous parlons de moi en tant que personne qui a une âme. Et je ne citerai pas de nom mais ici beaucoup de personne ne possède pas d'âme. @miru
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.