Ancien membre
Un peu d'amour en cette belle soirée 2
Suivre (0) 35

Commentaires (35) - Commenter



Ancien membre
Il faut bien que je te laisse quelques coups d'avances pour pouvoir t'en faire

Il aurait deux bonnes raisons ? Serait-ce à cela que tu nous résumerais ? Voilà un discours qui manque de passion
Je ne sais pas, elle me donne le sourire donc je suppose que oui. Mais seul le temps saura nous dire si nous jouons la comédie, ou si c'est cette comédie qui s'est jouée de nous. J'espère que je ne vais pas trouver ça dramatique @tenyasha

(Elle est magnifique qui est-ce ?)

Ancien membre
@tenyasha Parler de convoitée en regardant avec gourmandise une femme au chapeau marron et à l'accent marrant
Je reste con mais vois tes contradictions Ne vois pas d'animosité dans mon propos, c'est juste sa beauté me coupe tant le souffle que j'en perds mon inspiration même si mes émois ne sont pas prêts de s’essouffler En espérant que ta réponse s'laisse souffler à mon oreille Je me répète mais c'est sûrement parce que je ne manque pas de souffle

Comme on dit, quand la pouffe souffle, le blaireau sourit (J'aime pas Harry Potter j'ai fais de mon mieux)
- Modifié par Ezekielle ( )
Ancien membre
Je bredouille devant mon clavier, tu me provoques trop souvent cet effet, c'est extrêmement perturbant. Je ne sais quoi te répondre qui serait à ta hauteur. Ça m'amuse que tu t'offusques alors que ton nombre de prétendants augmente de jour en jour, peut-être faut-il apprendre à partager? Malgré ce que tu penses, je n'ai plus guère d'appétit @ezekielle
- Modifié par Tenyasha ( )
Ancien membre
J'aurais préféré être Mère Theresa plutôt que Père Turban mais si ça me permet de faire le tour de tes idées pourquoi pas Je ne sais pas non plus comment être à ma hauteur, sûrement pour ça que je rêve de me descendre.

Mais mes prétendants prétendent, ils ne sont même pas très tentants. Une reine a bien besoin d'avoir une cour, et si je me prédestine à un dieu, autant en faire une cour des miracles.

Tu n'as plus guère d'appétit mais tu choisis les meilleurs produits Une grande gueule et une fine bouche font des échanges bien amusants ceci dit. J'apprendrai à partager pour mieux recevoir, n'oublions pas que les peaux de vache cachent quatre estomacs. Ça vous prend aux tripes ce genre de chose, on a souvent peur de finir dans la merde.
- Modifié par Ezekielle ( )
Ancien membre
Jamais je ne me lasserai de te lire je crois
Je ne sais pas qui est ce dieu mais il est chanceux d'hériter des faveurs d'une aussi belle gueule
Je ne te savais pas peau de vache, j'espère qu'il ne va pas m'en cuire @ezekielle
( je te prends ton gif, ça me rappelle des souvenirs )
- Modifié par Tenyasha ( )
Ancien membre
@tenyasha On en arrive déjà aux poings ? D'interrogations vu ton dernier message. Ou finaux puisque je m'en vais me coucher.

Sais-je moi même son identité ? Il y a bien une mortelle pour qui je n'ai d'yeux, mais j'aime me croire nectar et que si l'on boit mes paroles on naît dieu, ou presque. Enfin, je m'égare en modestie, je ferais honte à @oraoraora. Gardons mes pensées pour moi.

Peau de vache m'a toujours paru synonyme de dure à cuire, ou alors à tanner ? Je ne saurais dire, je n'y connais rien en chevalet. Ainsi, je ne vais pas te faire un dessin, j'en serais bien incapable, mais peut-être est-ce aussi que parce que tous mes anciens compagnons ont finit cornus à cause de mes gros sabots ? Tu devrais bouillonner, monter en pression, m'ouvrir ton cœur et m'y joter (c'est un accent d'une région à déterminer) - mais pas cuire.

(Tant que c'est des bons tu peux le garder, sinon, eh bien tu peux le re-garder je serais bien incapable de t'en empêcher)

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.