Ancien membre
Messieurs, quelle est votre définition de la beauté? Je ne comprends pas. Sur chaque photo de meufs où n'importe quelle chose vous la raccrochez souvent à sa beauté et non forcément à un sujet précis. Ici, nous voyons une photo un plan rapproché du menton au décolleté. Communément, logiquement, pour créditer quelqu'un de beau, de mignon, de charmant, nous l'identifions par le visage, unique chez chacun, ce qui est notre identité et nous révèle le plus. C'est lui en principal car nous parlons avec, il est la partie du cors que nous utilisons pour les interactions sociales, les échanges, c'est lui qui traduit nos émotions avec un sourire, un regard, c'est lui qui est maquillé, lui qui est pomponné, lui qui est plus que la chair, contrairement aux fesses, seins, ventres, jambes, etc
Alors pourquoi identifier comme beau UN PTN DE DECOLLETE sans aucune distinction parmi tant d'autres qui ne transpose aucun charme, aucun éclat? Je ne comprends pas. Il n'y a aucune aura derrière, aucune identité. Or on trouve beau une identité, un visage, un être, quelqu'un ( visuellement bien sûr ).
Evidemment que je me doute que derrière ces compliments hypocrites se trouvent essentiellement le but d'être remarqué, de tenter sa chance près d'une meuf.
Mais au fond la beauté a quasiment disparu.
Je mets en cause ici les hommes, car évidemment ce sont les plus nombreux à avoir ce comportement.
Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 7

Commentaires (7) - Commenter

Ancien membre
Mais leur technique ne marche pas nous sommes d'accord? @flowey @homozygoat
Ils s'acharnent, s'entêtent, inlassablement, malgré notre époque et ses changements, l'objectisation de la femme ne fait que continuer et s'empirer. Pourquoi il y a encore des meufs ici? Où elles ne sont qu'objets?

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.