Ancien membre
🍟 Tuto : Comment éviter les pervers 🍟
Parce qu'on aura beau les bloquer, il y aura toujours ce moment de ras-le-bol où on refusera directement le moindre message masculin aussi innocent soit-il, voici un petit tuto pour ne pas se retrouver avec une dickpic surprise.

1/ On ne le répétera jamais assez, n'ajoutez pas n'importe qui en ami !!! Sans cela ils sont incapables de vous envoyez la moindre photo, encore moins un lien.
Mon conseil perso est de les attirer sur le chat, ou de refuser leur "tu viens pv ?". Le chat est fait pour parler !
2/ Les sans photos c'est next ! Et pourtant j'en ai connu des personnes qui n'en avaient pas mais étaient sympas, c'est autant valable pour les comptes filles que gars, mais dans la plupart des cas, ceux là viendront vous proposer une énième demande de nude/cam
3/ Le point le plus Obvious, les pseudos chelou.
Là encore il faut être prudent, un pseudo c'est comme un tatouage, on peut tous choisir des pseudos du genre " LaPoutre" sans que cela face de nous un pervers, idem pour les Sandra2002. DON'T JUDGE
4/ Jeter un coup d'œil au profil de la personne, que ce soit les amis, s'il est du genre à envoyer des invitations à n'importe qui¹, les tags de la personne², commentaires s'il y en a etc
Cela vous permet déjà d'avoir une idée sur le membre en question

TOUTEFOIS, il faut garder une certaine subjectivité, on peut très bien ajouter tout le monde pour les badges, sans parler des dislikes et/ou des tags qui ne représentent pas forcément la personne.

POUR FINIR, n'hésitez surtout pas à contacter un modérateur/administrateur (pour les admins un clic sur ⚠ suffit) si jamais vous êtes victime de chantage/harcèlement, n'ayez surtout pas honte, et ne cédez pas face aux menaces !

( •^•)/ Sur ce nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7, vous pouvez (même là maintenant tout de suite) nous contacter et contribuer à l'amélioration du site et de sa communauté
🍪Cookie Sama🍪
Suivre (1) 11

Commentaires (11) - Commenter

Ancien membre
Mais enfin.... Ca demanderait de ne plus accepter tout le monde en amis pour s'inventer une pseudo popularité et de ne plus pouvoir se plaindre des nudeurs pour attirer l'attention sur soi ?!

Ancien membre
La sécurité c'est bien. néanmoins, s'il est tout a fait louable que de vouloir protéger l'innocence et la vertu des jeunes femmes,
les conforter dans cette voie de la méfiance ne les présèrveront de rien d'autre que de l’expérience de la vie.

Le bien c'est bien, le mal c'est mal. et même si le mal c'est pas bien. c'est quand même quelque chose.
Le vide par contre, trop peu nombreux sont ceux capables d'y trouver une certaine richesse.

J'entend par la, qu'en se protégeant d'éventuels malheurs. non seulement on se protège d'éventuels bonheurs.
Mais si l'on oublie deux secondes ce que notre patrimoine culturel nous a appris a exclure/inclure dans notre vie.
On se protège surtout de la richesse de l'experience.

On est 67 M en france. on est 7MM5 sur la terre. et on se planque tous derrière nos écrans a l'abris de nos murs, seuls.
Quelle que soit la forme que prend la sécurité. Moi j'ai mal de voir des gens fuir la vie. D'autant plus avant de la connaitre.
Et j'ai mal de pas pouvoir aborder une jeune femme sans avoir a me battre pour faire évacuer cette méfiance a mon égard.
Mes intentions sont pas toujours les mêmes, il peux m'arriver de chercher un echange intelectuel. il peux m'arriver de chercher de l'affection et de l'empathie. Il peut aussi m'arriver de chercher a séduire et a me faire désirer.
J'accepte de me faire refouler par quelqu'un. j'accepte moins facilement de me faire refouler par le conditionnement de ce quelqu'un.

Je condamne ton post. pour progressisme radicalisé. qui confine, a son echelle, encore plus les gens dans l'individualisme.
Ancien membre
@vanaheim j'ai pas de téléphone. je suis dans la nature la majorité du temps. et quand j'habitais en ville j'etais dehors la majorité du temps. T'inquiète je l'ai vu l'insécurité en ville. de près. en fait j'y ai même participé. Et j'me suis croisés les ligaments en plein milieu d'un fleuve avec des cuissardes remplies d'eau couché dans le courrant la semaine passée. avec une pente de 10 mêtre a remonter une fois sorti de l'eau.

arrête de me pointer du doigt. et prie pour ne pas avoir devellopé les capacités de me comprendre le jour ou j'aurais décidé de faire pareil.

Ancien membre
@emmaisbackisback nn ta pa comprise.
l'idée c'est pas que j'suis un homme un vrai.
L'idée c'est plutôt que vous êtes des êtres vivants, mais des faux.

C'est dur de trouver l'humilité avec de tels interlocuteurs. pas faute de l'avoir cherchée pourtant. mais j'ai laché l'idée. l'humilité, je la trouve seul face a ce qui me dépasse.
Et vous.. vous me dépassez pas tellement.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.