Forum Actu

Forum Actu

Enfants

Pensez vous un jour avoir des enfants? par envie? pour toucher de l'argent de l'Etat?
Pourquoi en avoir, pourquoi ne pas en avoir?

Somme nous obligé d'avoir des enfants car c'est une "normalité ?
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

J'aimais avoir un enfant parce que c'est la plus belle chose car c'est ton enfants avec l'homme que t'aime chez pas c'est magnifique de voir ce que tu peux créé en fesant le sexe
Et non c'est pas obliger si ta pas envie t'en fait pas.
Ancien membre
Ohlala alors non je n'en veux absolument pas. Je suis beaucoup trop colérique et impulsive pour en avoir, j'ai déjà eu des enfants autour de moi et ce n'était même pas les miens que j'avais envie de les tarter, en plus ils sont tellement bêtes *Ce qui est logique* beaucoup de bruit pour rien. Je préfère les animaux, eux ils sont mignons, ne te répondent pas et sont plus dociles, je ne vivrais que de ça. 😱
Mais bon si j'ai une folle envie d'être maman j'adopterai à coup sûr, l'accouchement me fait beaucoup trop peur et puis au moins ca fera des heureux en adoptant, pas de souffrance, pas d'accident, pas de déformation etc. 👁👁

Et évidemment je suis contre le fait qu'on puisse dire que le but de la vie c'est faire des gosses, surtout si les parents ne sont pas capables d'accepter leur enfant après (handicap, maladie, orientation sexuelle etc) la vie ne se résume pas à procréer surtout qu'on est déjà assez nombreux comme ça déjà.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.