Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Qu'est-ce qu'il y'a de bien chez eux ?!

Il faudrait que vous me dites, ce que vous trouvez de bien (pour tout le monde) et d'attirant (pour les filles) chez les rebeu ?

Perso, dans mon cas, quand je les vois, là où je suis c'est > ça traîne devant le café ou le kebab à fumer et à rien foutre et ça roule en Belle caisse... Mal sappés en plus
Sérieux, qu'est-ce que vous trouvez de bien à ça ? Parce que moi perso, j'vois pas
Et je suis pas raciste ! Y'a des maghrébins que j'apprécie, mais qui bossent et tout, pas qui se branlent
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Je vois pas en quoi il faut spécifier qu'ils sont rebeu, ya des plein de gens au chômage qui se branle y compris les babtous et je parle encore moins des gitans qui habitent dans des caravanes
Donc bon chacun son style mais c'est pas parce que t'es rebeu que t'es forcément ce que tu dis
Ancien membre
je trouve que les rebeu perso c des vrais bombes , c le genre de mecs qui fait tout péter sur son passage tu vois et avec eux jsp y a vraiment un truc c vraiment explosif à chaque fois enfin voilàa je dis ça sans mauvais jeux de mots je ne suis pas racste je tiens à préciser y a des maghrébins que j'apprécie, mais qui bossent et tout, pas qui se branlent , je vais même vous dire une fois je me souviens en primaire j'avais un copain noir il s'appelait mouloud jcrois bien ou rachid ou enfin je sais plus un prenom d'arabe quoi voyez bah je me souviens ct un pote quoi voyez je suis pas raciste.
- Modifié par Ketaman ( )
Ancien membre
@georgieboy "c'est vraiment explosif" je trouve cette phrase particulièrement drôle XD
mais bien de préciser le "sans mauvais jeux de mots" because ça porte à confusion
@naysek je suis d'accord avec ce qui a été dit par la personne qui n'a pas souhaité se montrer ^^
Ancien membre
@pitoune99 je sais je tiens à préciser psk souvent les gens me disent " oui georgie t'as encore retweeter un tweet du Ku Klux Klan" ou " pk sur la vidéo que tu m'as envoyé tu danses tout nu dans une chambre à gaz d'auschwitz avec une moustache multicolore?" etc et bref ça me gave quoi si on peut même plus rigoler 2 minutes quoi c bon
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.