Forum Actu

Forum Actu

Handicapés en fauteuil roulant

Trouvez vous normal que les handicapés en fauteuil roulant soit surreprésentés quand il s'agit de parler de handicap dans les médias et en général ? les aveugles et les autistes aussi sont surreprésentés. Moi je suis atteint d'un syndrome, le syndrome de Di Georges aussi connu sous le nom de microdélétion 22q11.2 , c'est en gros une mutation génétique.

A cause de ce syndrome, j'ai un problème cardiaque, je n'ai qu'un seul rein, j'ai des importants problèmes d'attention, de concentration, de lenteur dans les gestes et la compréhension . Bref, voilà un petit aperçu de mon syndrome et si vous voulez aller plus loin, je vous invite à lire cet article :

http://association-les-amis-de-coralie.over-blog.com/article-les-syndrome-de-di-george-106495918.html

Bien évidemment il y a plein d'autres synptomes mais je ne suis pas concerné par ceux là.
Merci d'avoir pris du temps pour lire !
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
je trouve ça degueulasse pour les personnes qui sont valides et qui peuvent pas utiliser de fauteuils roulant. moi aussi je veux vivre comme ça pk j'y aurai pas le droit hein ? c des priviléies ces gens la c tout c vraiment horrible de vivre dans le luxe comme ça alors qu'ils y en a qu'on meme pas de koi se payer un tabouret pour s'asseoir !
Ancien membre
Bah je comprends tout à fait ton problème souffrant aussi de certaines maladies qui pourrait m'identifier '' d'handicap '' ayant un handicap tout au long de ma vie mais vu que je n'ai pas les jambes coupé , ou je ne sais quoi ce n'est pas reconnus par énormément de gens, pourtant le reconnaissance je vais l'avoir ^^'
Mais bon ce qui est visible à l'oeil nu est toujours plus frappant
ceux qui disent que les handicapés sont des profiteurs, vous etes vraiment des connards !! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous connaissez mal les handicapés et de ce qu'ils endurent tous les jours bien plus que les personnes valides . vous etes tout simplement jaloux ! apprenez à connaitre les handicapés.
Ancien membre
@ben2019 ne réponds pas c'est dur troll ça vaut pas la peine, bien sûr qu'ne personne atteinte d'un handicap ça ne lui fais pas plaisir, il y'en as qui touche des aides c'est clair mais à quel prix ? Et c'est pas non plus de quoi subvenir à tout alors quand t'es réellement en handicap de ne pas pouvoir travailler c'est embêtant, surtout que les procédure pour avoir sont longues a causes des demandes , ect ^^'
De toute manière c'est des gens qui s'occupent de ça qui s'y connaisse ils doivent pas le donner à tout bout de champs
Surtout que les allocations sont versés si il y'a vraiment besoin avoir un handicap ne dis pas forcément avoir des allocations tu peux avoir des allocations simplement reversé envers des professionnels qui s'occupent de toi et encore il manque énormément de personnelels pour que cela suffisse parfois ^^'
Ancien membre
Voir des personnes âgés insulter ma mère de salope etc juste parce qu'elle prend les places pour handicapé.
Dès que l'handicape ne se voit pas physiquement, les salopards pensent que nous sommes en parfaite santé.

Hors, ma mère, ça ne se voit pas du tout. On dirait qu'elle est en parfaite santé à vu d'oeil. Sauf qu'elle est en très mauvaise santé et a l'interdiction de monter des escalier et de marcher trop longtemps sinon elle sera en fauteuil roulant toute sa vie, ce qui peut arriver à tout moment du jour au lendemain, elle ne sait pas pendant combien de temps encore elle pourra utiliser ses jambes.

Et pendant ce temps là, elle se fait insulter de partout.
Y a des salopards partout oui.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.