Forum Actu

Forum Actu

Opinion LGBT

Tout est dans le titre : que pensez vous de ce mouvement?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Je trouve que c'est un ramassis de cassos en manque d'identité qui se paye le culot de se dire représentant d'une communauté et qui en ternisse son image par leur action de gogoles
Ancien membre
@medigo Parce t'insinues qu'on a pas le droit d'avoir l'orientation que l'on veut ??

J'imagine que tu critiques absolument tous les mouvements en disant que nous sommes des « cassos ». Que ce soit écologiste, contre l'antisémitisme, féministe, cause animal, etc n'est-ce pas ?

@Will-Corsa T'es homophobe ?
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@medigo Troll en quoi ??

Tu es un de ces salopards qui est contre tous les mouvements associatifs qui ont pour but de faire améliorer le monde ?
Je participe également aux manifestations LGBT+. Et cette communauté est merveilleuse, très ouverte d'esprit et sans oppression.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@orei Cherche pas a discuté avec une personne qui ne sait faire que des raccourcis, en même pas 2 phrase soft j'ai était tourné en Hitler nouvelle generation (ce qui me flatte mais quand même), et puis merde 99% de chance que c'est un troll
Ancien membre
@orei Je suis naturellement comme ça, tout comme 100% des gens que je connais IRL que ce soit les militants LGBT+, féministe, écologiste, et Vegan.
Limité en quoi ?

@Medigo Tu veux des preuves de quoi ? De moi en train de militer ? J'en ai des centaines.
Tu ne connais rien à ma vie, tu ne connais pas ce qu'on vit.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Ok alors écoute moi bien @rubis-vegan petit merdeux c'est de la faute d’énorme enculé qui overreact que des communauté qui ne demande rien si ce n'est d'être considérée comme une norme se retrouve a être souillé par des groupes d'extremistes a la con et finisse par être hais, si votre taf c'est de les integré bah bravo vous avez échoué et en plus vous avez degradé leur status et bien sur c'est qui qui doit réparé vos erreurs ? Bah les communauté que vous défendez
Conclusion : Vous voulez les aidé ? Bah faites comme moi commencé pas a parlé pour eux comme si vous êtes leur representant légitime et faites juste en sorte de les considéré comme vous considère n'importe qui
Ancien membre
@Medigo C'est toi qui traite les mouvements comme de la merde.
Extrémiste les mouvements ? C'est très loin d'être le cas vu tout ce que nous subissons.

En tant que militant, on n'a pas d'autre choix que de faire chier un maximum de gens pour faire évoluer les consciences pour un monde meilleurs.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.