Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pour ou contre les émigrées?

Tout est dans le titre :)
ATTENTION, je ne suis pas contre les émigrées, ne mélanger pas les chose, NO HATE, mais contre la politique Francaise qui donne tout aux émigrées (Logements, travails, nourritures, argents, GRATUIT) alors qu'il y a des tas de SDF qui crève de faim et de soif dans la rue.
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
bah admettons que demain notre pays partent en guerre qu'on soit envahi comme pendant la seconde guerre mondiale on serait content de voir nos femmes et nos enfants partir pour un monde meilleur pendant qu'on se battrait pour les repousser.
la question que je me pose moi c'est pourquoi un homme en force de l'age de défendre son pays viens se réfugier en france ou dans un autre pays d'ailleurs à demander à ce qu'on le prenne au petit soin et qu'on aille se battre à sa place pour libérer son pays?
après c'est juste un avis personnel mais dans tous les cas de toute façon on ne peut pas les laisser mourir non plus
Ancien membre
C'est ce qu'on a fait avec les Américains, @libremath. Des DIZAINES de MILLIONS d'Européens ont émigré (en zone libre, aux USA, en Angleterre, en Amérique du Sud, en Afrique, etc.) Puis le monde libre est venu nous sauver.
Bon, cela dit, ta question reste légitime. Y'a beaucoup d'enfumage dans cette histoire de réfugiés/migrants. J'trouve moi un peu facile de voter pour des ordures dans son pays (plusieurs fois), d'encourager la corruption, de faire des gosses à plus savoir quoi en faire et de venir chialer ensuite qu'on s'en sort pas.
Cela dit, beaucoup de Français font ça aussi, donc bon. ^^
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
pour les chiffres je suis pas sûr mais c'est fait parti des raisons ou je n'aimerai pas être à la place du président ou des ministres qui doivent s'occuper de ça car dans tous les cas quoi qu'ils décident il y aura toujours une grande partie qui seront contre leurs décision^^ et les prendre au cas par cas ça prend du temps et de l'argent
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.