Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Pour ou contre les émigrées?

Tout est dans le titre :)
ATTENTION, je ne suis pas contre les émigrées, ne mélanger pas les chose, NO HATE, mais contre la politique Francaise qui donne tout aux émigrées (Logements, travails, nourritures, argents, GRATUIT) alors qu'il y a des tas de SDF qui crève de faim et de soif dans la rue.
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Donc on fait quoi? on les accueille mais on les laisse dormir dans la rue et crever de faim avec leur gamin ou on construit des murs de 6 mètres de haut surplombés de barbelés tout le long de nos frontières?
Pour info les 2/3 des SDF déjà en France sont des personnes issues de l'immigration, donc si tu veux décupler le nombre de SDF dont tu te soucies tant dans ce pays, tu as tout bon.
Je te rappelle que ton pays est notamment fondé sur la notion de Fraternité, concept qui apparemment t'est totalement étranger, c'est ennuyeux ça tout de même.
Mais t'en fais, tu es juste une victime de plus de la désinformation menée par les partis extrêmistes, car NON les récents migrants arrivés et ceux encore à venir ne sont pas autorisés à travailler chez nous, si ce n'est après de très longues démarches. Et quant aux fameux logements qu'on donnerait, ce sont juste quelques aménagements dans des structures d'accueil telles qu'il en existe déjà pour les SDF, et qui bien souvent restent vides une partie de l'année parce que ces mêmes SDF ne veulent pas y aller.
Sache quand même que la France est l'un des pays européens qui accueillent le moins de réfugiés, et qui a les conditions d'accès au travail les plus difficiles pour ces derniers. De ce fait tu peux demander à ces migrants où ils souhaitent aller, ce n'est certainement pas chez nous.. pour eux l'Eldorado c'est plutot l'Allemangne, puis le Royaume-Uni et bien d'autres avant nous.
Si tu chéris tant ton pays, tu devrais faire un effort pour connaître un peu mieux son histoire STP, tu saurais que de façon plus ou moins lointaine nous avons tous migré, et que le "Français" est un mélange très large, aux racines qui dépassent de loin nos frontières actuelles. Et que nous mêmes tout au long de notre histoire parsemée de guerres et de persécutions religieuses , avons souvent émigré, pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Heureusement tout le monde n'avait alors pas l'esprit aussi obtus que toi.
Ancien membre
Ca me fais rire les gens qui disent "je suis fier de mon pays " et qui quand leur pays est dans la merde ils font leurs suceurs....oui je suis pour qu'on en accueillent certains , mais tellement d'entres eux me font rire ironiquement...
Ancien membre
L'argument "Donc maintenant tu te soucies des sdf", je le trouve lui même très politisé, et aussi honteux.

Non, je ne recommande à personne d'accueillir un sdf chez lui, ni même un immigré pour quelques raisons que ce soit, et surtout pas pour faire de la politique. C'est purement dangereux. On invite pas des inconnus sous son toit.
On en paye des impôts pour les chômeurs, les sdf. Faut pas croire qu'ils sont abandonnés. Il faut pas croire non plus que l'état n'a pas les moyens de leur donner plus. Ce qui pêche vraiment avec les sdf, c'est pas Monsieur tout le monde qu'en a marre de donner une pièce de son salire à chaque coin de rue, c'est plutôt comment est distribué par l'état nos impôts.

Faut arrêter de culpabiliser le français moyen qui bosse pour l'autre moiter de la France qui tend la main. Va au Tchad, au Gabon, en Côte d'Ivoire, et demande leur des cours sur les allocs française, tu serais étonné. Ils connaissent par coeur.
Ancien membre
Mais sinon ouais personne chez les autres , les gens dans leur maison restent dans leur maison , si ils ne veulent pas de personnes qu'ils ne connaissent pas , en sachant que c'est eux qui payent , c'est leur plus grand droit
Ancien membre
C'est une question compliqué...
Soit on pense à son pays, à son économie etc et on les refuses soit on fait davantage ressortir notre côté humain et on les acceptes.
En gros soit on se fou un peu plus dans la merde soit on fait les bâtards et on les laisse crever dans leur pays. Compliqué....
Je trouve insupportable que les pays arabes ne recueillent pas ces réfugiés et que ça soit à nous de les récupérer. De plus, faudrait pas plutôt détruire l'Iran, DEASH, la Syrie, le Liban, la Palestine et le Moyen Orient, ça ferait un peu de calme non ?
Sinon, comme @bastien-7 😂
Ancien membre
Moi je suis pour qu'ils aillent aux Etats-Unis.
Franchement, c'est bien eux qui déstabilisent la région depuis des décennies, à soutenir l'impunité des dirigeants israëliens, et à déstabiliser la région par leurs interventions uniquement motivées par la conquête ou la défense de leurs intérêts.
Je ne dis surtout pas que tout est rose avant leur passage, mais d'un chaos organisé, ils arrivent et ils enlèvent le "organisé". Il ne reste que le chaos.
Et ils vont piller les terres et les peuples juste pour que eux puissent sur-consommer et continuer de détruire la planète tranquillement.
Ils faut les mettre devant leurs responsabilités... Forcément, en ne mettant en guerre que les pays loooiiin de chez eux (Afghanistan, Syrie, etc...) c'est pas eux qui vont devoir gérer les flux de réfugiés.
Si un jour on se tape avec le Mexique, croyez-vous que les Mexicains viendraient se réfugier jusqu'en Europe ?!
Alors voilà, qu'ils comprennent un peu que la misère qu'ils provoquent, ce n'est pas uniquement des images fugaces sur foxnews, mais que c'est surtout des gens qui fuient une situation pour laquelle ils ne sont globalement pour rien et qui n'ont pas le choix !
#payetonpavé #sitatoulutéunhéros 🙂
- Modifié par Lou_ ( )
Ancien membre
je n comprends pas pkoi tous ses immigrés viennent en France . en général ils n'aiment pas la France et les français , ils nous detestent et n'arrettent pas de critiquer notre facon de vivre et de penser !!!
Ancien membre
Beaucoup de vos immigrés ne fuit pas la guerre, et c est ça qui est regrettable, le fait que certains prennent le train en marche pour certres une vie meilleure mais qui crée un sur afflux de population fait que le trop grand nombre est totalement ingérable. De plus ces personnes aussi respectables qu elles soient n ont pas le même mode de vie que nous et c est normal mais alors pourquoi venir en France et pas aller dans des pays arabes ayant le même mode de vie, la même culture, etc... Il faut de poser les bonnes questions avec les personnes qui profitent des situations de crises.
Bonne journée et vive la france😉
Ancien membre
Non mais qui sont ces gens? Ces « migrants »?
Énormément (selon témoins en Allemagne notamment) de mâles dans la force de l’âge, qui viennent de pays du moyen âge, avec des maladies de l’espace, leur 60 de QI, leurs terroristes infiltrés, leur culture d’hommes des cavernes, et qu’on nous présente comme « ceux qui vont relever la France » démographiquement. Et qui vont cotiser pour que les vieux débris de 68 puissent encore toucher leur retraite pendant qu’on trime à assumer leurs conneries...

Mais LOL, Think Different, faisons des familles, des enfants, et changeons notre manière de voir les choses! On ne DOIT RIEN à ces gens. RIEN. D’ailleurs ces gens (les extras européens d’Afrique ndlr) ne nous apportent RIEN, sinon leur crasse et de la gêne sonore, visuelle et olfactive. Dans 50 ans, à ce rythme, l’Europe sera une véritable poubelle. La France l’est deja..
Ancien membre
Si ils se réfugient dans d'autres pays, c'est qu'il y a de gros problèmes dans le leur, genre une guerre ou une dictature. S'il n'y avait pas ça, ils resteraient chez eux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.