Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Jojo's bizarre adventure

Alors voila Jojo c'est le meilleur manga qui existe su terre on est tous d'accord pour le dire.
Mais quels sont les passages qui vous ont le plus plu? Vos persos préférés ?
Quelle est votre arc préféré?
dsl si y'a du spoil dans les réponses pour ceux qui ne suivent que l'anime.............
Pour moi 7>8>5>4>6>2>3>1
Mais je surkiff pas mal des combats de la partie 5, genre Doppio vs Risotto ou le combat dans le train la.....
Mes pesos préférés : Gyro et Kira
- Modifié par 6pistols ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Mais quels sont les passages qui vous ont le plus plu? Bruno contre les mecs dans le train c'était hyper kiffant et le combat contre le père pucy

Vos persos préférés ? En jojo j'hésite vraiment entre jolyne et Johnny et pour les jojo bro je dirais Gyro et bruno clairement

Quelle est votre arc préféré? Bah je suis à la moitié de Sbr et pour l'instant je surkiff donc je sais pas encore

Je dirait 7>4=6>3>2>1
Ancien membre
Pas lu Jojolion et j'ai lu Stone Ocean et Steel Ball Run il y a un moment donc mes souvenirs sont un peu flous, je me souviens juste de quelques passages mais sans plus, donc je vais pas les mettre avant de les relire, du coup ça donne :
3 > 5 > 4 > 2 > 1
Mes persos préférés sont : Jotaro, Dio et Kira
Comme dit c'est très susceptible de changer une fois avoir tout relu

Ah et Killer Queen a déjà touché le bouton gauche de ta souris quand tu as cliqué sur ce sujet !
Ancien membre
cc je suis dispo POUR RENCONTRE COQUINE;je réçois et je peux me [Masqué par sécurité] plus d'information veuillez m'écrire par Whatsapp 0756839791 OU hangout: [Masqué par sécurité - E]
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.