Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Aliens & cie

Racontez vos rencontre avec des aliens Comment ça s'est passé tout ça quoi
A la bien en quelque sorte
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Bah moi enfaite j’étais assise au calme tranquille dans mon canapé tu vois et là BIM je tourne la tête et de l’autre côté de ma porte fenêtre je vois E.T me faire un fuck avec son long majeur du turfu, après ça il est partit bedav dans son vaisseau spatial et même pas ça m’as invité..
Ancien membre
Moi c'était au kébab il en restait plus que 1 il m'a marrav la gueule avec ses bras télescopiques tsais pour graille mon giga kabob puis il a tapé un gros tchek au kebabiste avant de s'envoler pour les pays chauds.
Un ouf
Ancien membre
Ah ouais c’était grave chaud uesh, moi un jour il m’as chaber de trav et de la j’ai décider d’agir en conséquence et de lui crever les yeux, mais tu sais pas quoi, c’est pas genre le gars il a saigner rouge normal, ou ni même vert, ses yeux on repoussé d’un coup uesh j’ai eu grave peur au début mais après il m’as tcheké et on s’est fait une petite accolade amicale avent de se laisser
Ancien membre
Une fois yen avait un il cherchait la grosse moula jlui dis jsais pas mon POTE et la bah il m'a fait une triple bises et m'a appris 2/3 mots aliens genre kiki ça veut dire bonjour.
Puis la ya #lagrossemoula elle arrive elle lui casse un genou mskn, l'autre lui arrache les vers du nez et tout genre il avait des vers dans le nez déjà tavu.
Fin bref jcrois il avait bz sa meuf aussi tsais
- Modifié par 6pistols ( )
Ancien membre
Ah mais le fou ptn, bah mois genre c’est pareil j’en ai croiser un, il buvais son vomi ce con, il m’as dit “tiens goute”, jte dis même pas comment je lui ai cracher à la gueule, et là il m’as sortit que mon crachat avait de bonne saveur.. j’en ai eu marre tu vois du coup je lui ai dit “oh djadja calme toi djadja” ta vu normal quoi et c’est pas il m’insulte de pookie alors qu’en faite ya aucun rapport🤷‍♀️
Je le lui ai dit “oh mec il te manque vraiment un grain" il m’as répondu que c’était normal pcq apparemment il avait du en perdre un dans son couscous tajine, mais là j’me suis dit Wotofok le gadjio quoi
Ancien membre
Alors c'était en 2009, j'étais un scientifique avec un pied de biche dans un laboratoire d'une grosse corporation, et puis j'ai ouvert un portail vers une autre dimension, c'était le bon temps
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.