Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Racisme anti blanc (sujet de ouf)

Vous pensez quoi du racisme anti blanc ?
Est ce que ça existe ?
Est-ce que ça arrive souvent ?
Est ce que vous avez des exemples concrets ? etc....
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Il y a pas de racisme anti blanc ou anti noir. Du moment que tu traite pas une communauté comme une autre sur simple critere de sa couleur, ethnie et d'autre truc, c'est du racisme. Dire que les noirs dancent bien, en soit, c!est du racisme puisque que tu attribut une competence particuliere sur un critere de couleur
Ancien membre
@lait-fraise c'est clair, on ne peut même plus dire à une femme de fermer sa gueule ou un musulman de rentrer chez lui sans ce faire traiter de raciste ou de sexiste et alors si je prononce le mot nègre houlala !!
Ancien membre
Je pense que oui cha existe mais on est bête de regarder les différence entre nous car on se divise est c'est extrêmement con car on est sensé être les animaux les plus intelligent alors que c'est complètement faux
Et pour en revenir au sujet ... Ben encore je dit ok si une vache a peur d'un cheval car il son vraiment différent, alors que nous que tu sois se que tu sois, malgré ta différence on devrait t'accepter
Ancien membre
Vous ets raciste ces tous faut l'admettre. Par exemple sur le chat y'a certaines personnes donc je ne veut pas cité les noms qui advance très souvent des propos raciste.!
Le racisme anti-blanc ? Oui cela doit exister mais pas autant que le racisme anti-noir ou anti-arabe. Ces personnes dès qu'ils recherchent un travail ou un logement c'est cause perdue alors que pour un blanc on ne regarde pas ce critère.
ayaaaaaa sujet sensible )))))
ça existe. j'ai foutu les pieds 2 fois à paris, c'était 2 fois de trop. anti-noir j'en vois pas. anti-arabes en campagne. anti-tout mais surtout anti-blanc en ville. black lives matter -> black lices matter
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.