Forum Actu

Forum Actu

Le gouvernement de Dieu

Depuis quelques jours et au travers de différents réseaux, je vois beaucoup de post de remerciement à Dieu, Jésus ou Marie.
Nous sommes en vie grâce à eux et à leurs volontés à priori.
Seulement, je ne peux m'empêcher de penser à quelque chose.
Si Dieu nous protège qui que nous soyons, ça veut dire qu'à côté, y a forcément un type quelconque qui fout le bordel.
Je veux dire, une entité, qui a foutu le coronavirus sur Terre, faisant ainsi respirer un peu la planète, réagir le monde sur l'écologie ou sur la surpopulation.
Non, parce que bon, au final ces gens remercient plus Dieu et consorts que nos personnels hospitalier et sanitaire, qui ont son bien présent, et risque leurs vie.
Perso je préfère voir le ministre de l'Écologie du gouvernement de Dieu bosser, au moins il ne prend pas toujours des RTT a priori, après je dis ça, je ne dis rien hein.
N'empêche, il est un peu comme certains sur Terre, il se tourne un peu les pouces pendant que les autres essais de résoudre les problèmes. Ca tombe bien, parait qu'on est à son image.
Non, comme ça, un titre réflexion qui me traverse la tête, cette crise montre bien quelques problèmes quand même, ça fait du bien d'y voir clair.
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Pour ce qui disent des trucs du genre si Dieu existe pourquoi il empêche pas les attentats la réponse onse est dans exode il me semble mais je suis pas sûr. il est dit à peu près , ça fait longtemps que g pas lu le passage :Dieu peu conduire les gens qui le veulent dans sa voie de bonté et de droiture mais ne peut pas empêcher la bêtise humaine.

Ensuite faut pas abuser personne n'a dit que tout ce qui se passe sur terre c'est la responsabilité du Diable ou de Dieu même si pour moi le Diable c l homme qui est con mais c mon avis perso… La nature existe et voilà elle nous a foutu un coronavirus et voilà.
Ancien membre
@Lil-ith ex-femme capricieuse d'Adam Dieu il nous a pas dit d être capitaliste et les voies du seigneurs sont impénétrables mais à mon avis il s en bal** que tu réussisse ton exam de math ou pas c pas grace à lui ni à cause de lui tu as juste travailler ou pas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.