Forum Actu

Forum Actu

Envie de mourir

J'ai tres envie de mourir et je n'ai personne a qui le dire alors je le dis ici.
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Bah meurs pas je te conseil. Tu manquera a plein de personne et je sais de quoi je parle car j'ai déjà failli m'auto egorger.. Vraiment avant de mourir pense a tes parents tes amis. Pense a tous ça et au pire viens en MP
si tu as cette envie c'est certainement parce que tu as des problèmes dont tu n'arrives pas à te sortir tout seul... tu devrais essayer d'en parler à tes parents ou tes amis faute de mieux, l'idéal serait qu'après le confinement tu puisses parler à un psy, c'est très important de se faire aider quand on a des pensées suicidaires.
comme l'a dit Dodo n'oublie pas qu'il y a des gens qui tiennent à toi, même si tu n'en as pas l'impression, et n'hésite pas à en parler à toutes les personnes que tu peux.
désolée, on ne connait pas ta situation, si tu ne te sens pas à l'aise avec eux parle à quelqu'un d'autre...
c'est difficile de te conseiller quand on ne sait rien de tes problèmes
l'idée principale de nos messages reste la même, si tu as des membres de ta famille ou des amis en qui tu as confiance et à qui tu peux t'ouvrir, fais-le
Ancien membre
Mais ce n'est pas car t'es parents te rabaissent que tu devrais mourrir. Certes ça peut te faire mal voir très mal d'être rabaisse par sa propre famille mais cela ne doit pas te conduire à cette la mort. Parles en a tes amis ou je ne sais pas moi mais vraiment tu penses véritablement que mourir va arrêter les soucis que tu rencontre ? Si oui tu te trompe cela va en crée plus qu'en arrêter. Tes parents s'en voudront à vie que tu sois mort sûrement par leurs faute. Si je peux te donner un autre conseil parle avec eux vide ton sac quite a t'énerver, mais vaux mieux s'énerver que se suicider non ?
- Modifié par Dodo2206 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.