Forum Actu
Réactions (11) Réagir
Bonjour, ton sujet ne fait pas grand succès. Aller je le relance. Je pense qu'il faut porter le masque au maximum, surtout dans les regroupements de nombreuses personnes et si on peut être dans sa vie courante en contact avec des personnes à risques; qu'elles soient âgées ou plus jeunes avec des facteurs de risque (type diabète, asthme ou autres maladies chroniques…). Même si le virus circule moins il n'a pas disparu, on voit dans plusieurs villes d'Europe réapparaitre des "clusters". De plus il n'y a toujours pas de vaccin, alors restons prudents.
Même si parfois c'est embêtant, le masque nous permet de sauver des vies, alors faisons une petite entorse à notre confort pour devenir des héros du quotidien ^^
Même si parfois c'est embêtant, le masque nous permet de sauver des vies, alors faisons une petite entorse à notre confort pour devenir des héros du quotidien ^^
@lionelaction Tu as mal où à la tête ? Perso j'ai pas mal sauf sur un modèle que j'avais testé avec des élastiques trop serrés.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.