Forum Actu

Forum Actu

LE MASQUE

bonjour ,ma question d'actualité,que pensez vous du masque,combien de temps va t'on être obliger de le porter pour ne pas attraper ce virus qui reste sur l’Europe,j'attends vos commentaires et réponses si vous en avez une bises a toutes et tous
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Bonjour, ton sujet ne fait pas grand succès. Aller je le relance. Je pense qu'il faut porter le masque au maximum, surtout dans les regroupements de nombreuses personnes et si on peut être dans sa vie courante en contact avec des personnes à risques; qu'elles soient âgées ou plus jeunes avec des facteurs de risque (type diabète, asthme ou autres maladies chroniques…). Même si le virus circule moins il n'a pas disparu, on voit dans plusieurs villes d'Europe réapparaitre des "clusters". De plus il n'y a toujours pas de vaccin, alors restons prudents.
Même si parfois c'est embêtant, le masque nous permet de sauver des vies, alors faisons une petite entorse à notre confort pour devenir des héros du quotidien ^^
Si tu peux essayes de t'écarter un peu des gens de temps en temps pour respirer quelques minutes sans le masque quand tu dois le porter longtemps. En l'écartant par l’élastique sans toucher le masque.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.