Forum Actu

Forum Actu

réchauffement climatique

la planète se réchauffe de plus en plus a cause de plusieurs phénomène ou les peuples qui ne respectent pas le trie ,les déchets et autres,la surcharge de la pêche et le massacre des tortues,
ma question est on tue les prédateurs de la méduse,qui est le saumon et la tortue,donc la méduse se multiplie a une vitesse phénoménale ,comment va t'on réguler la multiplication des méduses pour ne pas être envahie sur le plages européenne et éviter un nombres de patients brûlés ou qui décède vu la forte surcharge d'électricités
merci de commenter donner vos impression et si solution a faîtes partagées
Suivre (2) 8

Réactions (8) Réagir

Trump a dit qu'il suffisait de s'injecter de l'eau de javel pour combattre le virus du Covid-19.
Tous le monde le trouve con, mais en fait ce mec est un visionnaire, en réalité si on nettoie la planète à l'eau de javel le réchauffement climatique disparaîtra
Les gens ne veulent pas prendre leurs responsabilités, ils continuent à prendre l’avion, la voiture, à acheter en masse des trucs fabriqués à l'autre bout du monde, à jeter leurs déchets par terre… Alors tant pis si dans quelques années leurs vacances sont gâchées par des piqûres de méduses, un jour ou l'autre faut assumer nos actes, si on se cache aujourd'hui le retour de bâton sera pire demain.
- Modifié par Sirenienne ( )
@mariel les méduses ne créent pas d'électricité, c'est juste leurs tentacules qui ont un poison urticant.
Pour ce qui est des changements climatiques et proliférations d'espèces ou disparition d'autres ça fait plus de 50 ans que certains scientifiques alertent mais bon rien ne bouge entre ceux qui n'y croient pas et ceux qui premièrement penser à se faire du pognon de leur vivant plutôt que penser à l'avenir de l'espèce humaine.
Il parait qu'avec le confinement il y a eu des prises de conscience des gens sur l'écologie… j’attends de voir s'il y aura des effets réels, mais honnêtement je n'y crois pas trop. Je bosse dans l'écologie et honnêtement la plupart du temps on parle dans le vide avec nos recommandations.
On est juste dans la merde, un jour ça sera chacun pour soit, nourrir 8, 9, 10 milliards de personnes en 2050 ca va pas le faire, surtout que tous le monde aujourd'hui ne mange pas à sa faim... fuck l'humain, je vais inventer une potion qui transforme les humains en arbre
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.