Forum Actu

Forum Actu

Mourir

Selon vous quand on a une vie vraiment pourrie est ce qu'elle mérite d'être vécue ? Vous devez vous demandez pourquoi je dis ça mais en réalité je dis ça car toute les personnes que j'aime m'abandonne et me laisse dans mon mal...
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

@shadow-gs comme expérience vécu j'ai découvert que mon père est en prison pour meurtre, aussi je suis rejeté par beaucoup a cause de mes origines, et surtout toutes les personnes que j'aime et qui connaisse ma situation ne font rien pour m'aider et me laisse
Ancien membre
La vie c'est comme une guerre tu abandonne tes un lache, tu continue de te battre tu est un brave qui remportera la victoire
Je te souhaite du courage et s'il te plait tien bon il y a une grande communauté derrière toi
Ancien membre
@leluuc64 j'ai essayé de me battre de résister autant que je pouvais mais le fait que les personnes que j'aime s'en foute de moi de mes problèmes ça m'a encore plus détruit. Alors vois tu je regrette qu'une seule chose actuellement, c'est quand je n'ai pas appuié sur la gâchette du revolver, a ce moment la j'aurais pu mettre fin a mes souffrances mais je n'en ai pas eu le courage.. Si je devais appuié dur la gâchette de ce revolver aujourd'hui je le ferai car m'a, mon existence est trop lourde pour que je la supporte
Ancien membre
@dodo2206 n'utilise pas le revolver contre toi, utilise ceux que tu deteste prend le revolver recharge le et continue de te battre pour ta vie car chaque vie est précieuse meme la tienne. La souffrance c'est dans la tête il n'y a que toi qui peut la supprimé, je suis sur que tu est un gars qui a du courage et qu'il te reste dans ton coeur de l'energie pour continuer a te battte face à la vie
Ancien membre
@leluuc64 tu penses que j'ai du courage.. Je le pensais aussi jusqu'à se fameux jour ou j'etait seul chez moi ou j'avais exploité mes faiblesses pour prendre ce revolver mais je n'ai pas tiré, tu te demande pourquoi et bien c'est simple j'ai eu un moment de nostalgie et d'un coup tous le courage que je m'étais donné est parti. Mais le pire dans tous ça c'est que j'avais ré essayé en essayant de m'ouvrir les veines mais je n'ai encore une fois pas eu le courage mais ça n'arrivera plus
- Modifié par Dodo2206 ( )
Bonsoir Anonyme, pense à toi avant tout le plus important c'est toi et pas les autres, c'est toi qui décide de ta vie, tu as ton destin en main et ce serait bête de le gâcher à cause de personnes qui ne te méritent pas; soit plus fort(e) que ces personnes qui te détestent, montre leur que la vie vaut la peine d'être vécue, montre leur que toi tu peux surmonter ses obstacles et réussir ce que tu désires. Montre leur que tu es heureux/se sera ta meilleure revanche , bats toi car la vie est un combat , n'abandonne jamais , tu vas te relever plus fort(e) et crois en toi ! Tu es unique et tu as le droit au bonheur ! 🙂 bon courage
Ancien membre
Tu as deux moyens de voir les choses, soit voir le fait que tu ne pourra pas avoir pire, qu'il faut continuer à te battre sinon tu sera vu comme un lâche et y'a que celui qui part du principe qu'il a perdu qui ne pourra jamais gagner
Ainsi tu n'as aucunes raison de mourir

Soit tu part du principe qu'il faut plus de courage pour se suicider que pour continuer à vivre dans le désespoir. Auquel cas vasy fonces si vraiment personnes ne fait rien pour t'aider prouve que personne ne tient a toi et que tu ne fera donc aucuns malheur à personne.
De cette manière tu devrai mettre fin à tes jours.
Ancien membre
Moi j'ai vu une médium sur une émission qui a expliqué qu'après la mort on va dans un autre endroit. Elle a aussi eu une vision où y'avait albert einstein, nicolas tesla et un extra terrestre avec des gros yeux qui lui prévennaient de l'avenir de la Terre.
Ancien membre
personnellement ,je pense qu'aucune vie n'est indigne d'être vécue, par contre ce sont nos mauvais choix qui bien des fois gâchent nos vies alors si tu ressens cette douleur prend sur toi ,(c'est dur) mais reprend tout à zéro de toutes façons personne ne cherchera à te retenir et reconstruis ta vie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.