Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Vaccin

Qui fait confiance au vaccin contre le coronavirus ici?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Je fais plus confiance à la communauté scientifique qu'au antivax avec leurs arguments vaseux mais je suis d'accord pour dire qu'il faudrait surement plus de recul avant de déployer un vaccin ARN à echelle massive ^^
Quand ça changera d'avis pour le rendre obligatoire, on sera dans le caca
Encore ajd, on sort des médicaments du marché pcq ils ont des effets secondaires nuisibles pour la santé
Quand la pillule est entrée dans le marché, personne aurait pensé que ça apporterai le cancer à des millions de femmes
Des gens font des scandale pcq on trouve de l'aluminium dans les déodorants, mais ils savent pas qu'on en trouve dans les vaccins obligatoires ( avec d'autres métaux )

bizarrement certains vaccins n'ont plus leurs place dans les vaccins obligatoires, genre vaccin contre tetanos

C'est juste une question de tune pour la distribution pharmaceutique
- Modifié par Neart ( )
@neart le vaccin contre le tétanos c’est pas un vaccin contre la rougeole.
Le tétanos tu l’attrapes, tu crèves seul comme un con. La rougeole, tu le donnes à toute personne qui ne peut pas se faire vacciner parce qu’elles sont immuno defficiente, vieille, jeune, etc.
@saulstice peut-être, mais même si un vaccin c’est moins long, on parle quand même d’un truc don’t l’année on ne connaissait pas l’existence, et maintenant, par humanisme (plutôt la triste condition des chercheurs à faire du profit) on trouve déjà un vaccin.

Et je parlais juste de la certification, quand on cherche à prouver que le médicament est utile.
- Modifié par Lil-ith ( )
@neart aucun vaccin n’est 100% prouvé efficace.
Comme aucune théorie scientifique n’est 100% vraie.

Aussi “ Cette toxine est l'un des plus puissants poisons biologiques connus. Elle entraîne la mort dans 20 à 30 % des cas. La guérison s'obtient après plusieurs jours ou semaines d'hospitalisation en réanimation et soins intensifs.”

“ Cette maladie n'est ni immunisante (il est possible d'être infecté plusieurs fois), ni contagieuse (pas de transmission de personne à personne)”
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tétanos

Donc un : non elle ne se traite pas par médicaments, c’est n’est pas la peste, et non ce n’est pas contagieux.
Et même si il y a un vaccin, la plupart ne le font pas, et ils finissent par en crever.
- Modifié par Lil-ith ( )
Ancien membre
@paslaoula encore une fois ce n'est pas exact, un mauvais vaccin peut etre très grave
Cependant ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas faire confiance,il faut avoir un certain recul et esprit critique mais pas y voir le mal partout
Bonjour à tous,
Un petit sondage (5min 🙂 ) sur la crise sanitaire et sa gestion. Etudiante, je pense qu'il est crucial de comprendre ce que pensent réellement les Français devant tant d'enjeux pour notre pays ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
https://[Masqué par sécurité]
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.