Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Plastique

Attention je me prépare à parler d'un sujet pas très bon pour l'avenir mais je sais de je parle car je suis vraiment dedans. Je m'explique, je travail dans le plastique, enfin pour le moment en étude mais je vais poursuivre en BTS puis en école d'ingénieur a l'INSA.
Le sujet arrive attendez, je rencontre de nouveau pote mais ils sont full écolo et j'ose pas vraiment leur dire dans quoi je bosse et comment les calmé si je leur dit, des arguments en béton si vous avez ne serait pas de refus.
Mercii✌🏻
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
J'ai envie de te dire que tu ne devrais pas avoir peur de leurs dire ! Déjà, si c'est les études et le domaine qui te plait, ils n'ont pas à juger. Même s'ils sont écolos, ils ne peuvent pas imposer cette vision aux personnes et doivent accepter si une personne veux travailler dans ce domaine. S'il n'accepte pas une amitié a cause de ça, c'est qu'il ne mérite pas d'avoir la tienne
Ancien membre
@lfml Alors oui, tu pourrais les décevoir vu qu'ils partagent une certaine vision qui s'oppose à la tienne mais est-ce que c'est suffisant pour empêcher une amitié pour eux ! Tout dépend des personnes. Pour te donner un exemple, j'ai une amie qui est écolo et vegan alors que moi, je fais attention sans plus et que j'adore la viande pourtant on est pote.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.