Forum Actu

Forum Actu

Votre avis sur les mesures sanitaires !

Bonjour à tous,
Un petit sondage (5min 🙂 ) sur la crise sanitaire et sa gestion. Etudiante, je pense qu'il est crucial de comprendre ce que pensent réellement les Français devant tant d'enjeux pour notre pays ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
https://[Masqué par sécurité]
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Très franchement moi en temps que réel étudiant, je trouve ça ridicule de changer les règles sanitaires h24 pour s'adapter a tout le monde, il faudrait faire 1 seul truc point barre, ceux qui ne sont pas content on leurs fout une amende et ils se la ferment... Franchement, si on ne fait rien de vraiment intelligent, c'est sûr qu'on va tous y passer... Encore une fois, ce n'est que mon avis
Tu te dis ''etudiante'' mais ton compte a été créé il y a 4h environ, si tu étais réellement intéressée par l'avis des jeunes, tu ne prendrais même pas le soin de mettre un lien vers un sondage. Ce qui me fait dire que tu n'est pas réellement étudiante, et que tu as encore moins 21 ans comme indiqué sur ton profil. C'est vraiment décevant @evan99
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Je suis bien étudiante de 21 ans et j'ai créé un compte sur ce site pour pouvoir toucher le plus de gens possible, c'est tout:) Par contre effectivement il y a un problème de lien je m'en excuse
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.