Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

"skuat idiot"


Old lady: Et bien c'est tout sur les chats sans passions, et maintenant - les idiots !

Tim: @valentin-00 est un idiot. Un "skuat idiot". Ce soir, nous regardons l'idiot dans la société.
Valentin_00 : (ᴠᴏɪx ɪɴsᴛʀᴜɪᴛᴇ) Eh bien, je sens très vivement que l'idiot fait partie de l'ancien système villageois et, en tant que
tel, a un rôle vital à jouer dans une société connectée moderne, parce que vous voyez [...]
Il y a ce besoin très réel dans la société de quelqu'un que presque tout le monde peut mépriser et ridiculiser.
Et c'est le rôle que...c'est le rôle que moi et les membres de ma famille assumons sur skuat depuis quatre cents
ans...

Valentin_00: Regardez c'est M. longuequeuedu69 - c'est un autre idiot. Admirez le.... , Et donc vous voyez que l'idiot fournit un
service psychosocial vital à cette communauté. Oh, excusez-moi, une demoiselle vient d'arriver. Je vais devoir
baisser mon pantalon, j'en ai bien peur.

Tim: Valentin prend l'idiotie au sérieux. Il se lève tous les matins à six heures pour travailler sur un équipement
d'entraînement spécial conçu pour le garder stupide. Et bien sûr, il est très fier de son apparence.
Comme le docteur, le forgeron, le menuisier, le kevin, la/le fake, Mr valentin_00 est une figure importante de skuat
et - comme eux - il ce demande quelle est la vitesse anémométrique d'une hirondelle à vide .
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.